Bonjour à tous ze toutes,
Le tournoi 2017 de PONTHIERRY aura lieu les Samedi 11 & Dimanche 12 Février 2017.
Petit problème de re-direction cette année, mais dans l’esprit, vous avez toujours un site dédié : www.Ponthierry2017.com
Un QrCode si vous êtes devant votre écran d’ordi
L’affiche (des versions imprimables - A5, A4 et A3) sont disponibles en téléchargement sur le site :
C’est sûr que beaucoup le font, mais j’habite un peu trop loin pour parier sur la gentillesse de mes adversaires
En tout cas c’est un bon tournoi, tant pis pour moi ça sera l’occasion de changer de plaque et faire des tests !
Bonsoir à tous ze toutes,
A 3 semaines du tournoi, ça commence à se remplir “gentiment”…
Pas loin des 20% d’inscriptions avec certains tableaux à 30%.
Même si nous avons encore la possibilité, comme l’année dernière, d’augmenter le nombre de places pour les tableaux les plus demandés (avec accord du JA), ne tardez pas trop à vous inscrire
C’est par là que ça ce passe => www.Ponthierry2017.com
Bonne semaine.
Une précision sur les balles utilisées, ce sujet étant définitivement une énorme purge
Nous utilisons, pour le tournoi, un modèle de balle qui, d’après le ressenti de beaucoup de joueurs, n’est pas le préféré.
Très clairement, si vous voulez jouer avec VOS BALLES, aucun souci, (beaucoup de Numbers le font déjà, et le faisait déjà du temps des celluloides) on ne vous impose rien et, limite, on préfère que vous cassiez les vôtres que les nôtres
Blague à part, tout ça pour dire qu’on est assez souple sur ce délicat sujet et qu’il n’est pas question que vous ne veniez pas à notre tournoi parce que la balle “officielle” ne vous plait pas
PS : nous avons quelques balles d’une autre marque pour ceux qui insisteraient
Pour toi Fab3, et pour les autres
J’ajoute, même si je suis un blaireau au ping, que j’ai souvent eu des joueurs en face de moi, en tournoi, qui me proposaient leur balle, “meilleure”, bien avant les plastiques…Pas souvenir d’avoir refusé
Le tournoi est dans moins de 20 jours.
On frôle les 25% d’inscriptions globales, avec certains tableaux à presque 50% et de nombreux autres à 30%.
Ne tardez pas, on vous attend avec grand plaisir www.Ponthierry2017.com
La Buvette de Ponthierry est réputée pour sa qualité et ses prix bien placés.
Suite aux remarques et suggestions de beaucoup de participants de l’édition 2016, nous publions ce que nous vous proposons cette année
Une précision, comme la question a été posée plusieurs fois
Tableau 5 à 9 signifie de 500 à 999 points,
Tableau 5 à 7 signifie de 500 à 799 points,…
Pour plus de clarté, les tableaux avec les écarts de points :
En plus de la possibilité de jouer avec vos propres balles, si celle proposée ne vous convient pas, nous avons commandé des Nittaku 3* Sha pour le Dimanche