Tournoi Régional (IDF) de PONTHIERRY (77) - 11 & 12 Février 2017

Bonjour à tous et toutes,
Belle accélération des inscriptions, depuis Samedi, merci à vous :smiley:
Certains tableaux frôlent la capacité maximale, nous allons augmenter, un peu le nombre de places très bientôt, mais ne tardez pas :wink:
Bon, comme d’habitude, les demoiselles ne se bousculent pas trop :frowning:
Nous vous rappelons que les Féminines sont autorisées à participer à 2 tableaux masculins, en plus du tableau féminin obligatoire.

www.Ponthierry2017.com

Important, et sympa : si vous devez annuler votre participation, merci de nous prévenir afin que d’autres puissent en profiter => Ponthierry2017@gmail.com

Hello,
Nous avons augmenté, comme prévu, la capacité des tableaux les plus populaires…

Etat des inscriptions :

www.Ponthierry2017.com

Hello,
Les inscriptions commencent à causer, merci à vous :wink:
Nous allons créer des listes d’attente pour les tableaux les plus populaires (le 17 pour l’instant).
Très clairement, ces listes d’attente sont “sans garantie de participation”, mais cela permet de faire profiter certain(e)s d’entre-vous des places “abandonnées” par les joueurs absents non-excusés…
Donc, si vous êtes en liste d’attente, nous vous recommandons de bien mémoriser le lien des inscriptions, afin de suivre les éventuelles évolutions.
Dans le principe, on va faire des listes de 10 ou 15.
Maintenant, vous connaissez le principe : dans les 5, ça sent bon, dans les 10, c’est possible, entre 11 et 15, si vous venez avec des potes, vous aurez peut-être la chance de jouer, mais sans garantie aucune…Au pire, vous pourrez profiter de notre belle buvette :wink:

www.Ponthierry2017.com

Liste d’attente créée pour le Tableau 500-1799 :wink:

Stats du soir…
On commence à gérer les listes d’attente :wink:

www.Ponthierry2017.com

A 3 jours du tournoi, l’état des inscriptions.
Nous avons augmenté la capacité de 3 tableaux (14, 17 et 20).
Nous avons également créé des listes d’attente pour 2 tableaux (15 dans le 17 et 10 dans le 20).

Une nouvelle fois, si vous pensez que, finalement, vous ne viendrez pas, merci de nous prévenir, afin que d’autres puissent profiter de vos places :wink:
Ponthierry2017@gmail.com

www.Ponthierry2017.com

59 absents non-excusés au Tournoi de Villiers, un triste record :frowning:
Franchement, c’est pas cool les mecs, nous faites pas ça ce week-end, merci :wink:
Prévénez si vous ne venez pas : Ponthierry2017@gmail.com

1 « J'aime »

C’est vrai que ça fait beaucoup, c’est pas très sérieux. La seule fois où je ne suis pas venu, je ne me suis pas excusé (à Combs l’an dernier, mea culpa). Cela dit je me suis levé pour y aller, et quand j’ai regardé mon itinéraire au moment du départ sur le site de la ratp, ça m’annonce des perturbations et au moins 1h de retard. Je me suis dit que c’était trop tard pour les prévenir, j’ai peut-être eu tort…

Personnellement, je n’ai pas prévenu pour Quentin car je savais qu’il y avait une belle liste d’attente, donc pas de PB…
Et je voulais éviter qu’une incompréhension fasse que Lucas soit annulé aussi, déjà arrivé :wink:

Je vais pas m’en plaindre, on n’était que deux dans ma poule, j’ai pu manger direct après :stuck_out_tongue:

Dommage que tu ne sois pas venu à Combs l’année dernière, tu aurais assisté au Show de mon biscuit…110 points dans le we…
Un 9 qui mène 2-0 et 9-4 sur un 20 de Levallois :smiley:

C’était le dimanche que je ne suis pas venu à Combs. Si ma mémoire est bonne, le samedi, j’étais… à Villiers ! ^^
On est en train de partir en HS sur ton sujet par contre :smiley:

Exact :smiley:
Je fais 3 trucs en même temps et j’ai confondu notre conversation avec le sujet :frowning:
Pas grave…Merci encore à tous ceux qui continuent à s’inscrire…
On espère que vous serez effectivement présents et que vous apprécierez notre tournoi :wink:

3 Listes d’attente pour le Dimanche.
10 pour le Tableau B : 5 à 14 (500 à 1499)
15 pour le Tableau C : 5 à 17 (500 à 1799) - 9 Places disponibles
10 pour le Tableau D : 5 à < N°1000 (500 à 2037 points)
Si tout le monde joue le jeu, on est sur la capacité max pour le Dimanche :wink:

Ca bouge, ça bouge…
Un énorme MERCI à ceux qui ont la gentillesse, et font l’effort, de nous prévenir de leurs désistements.
Ca permet d’offrir vos places à d’autres. En espérant vous avoir l’année prochaine :wink:

1 « J'aime »

Les Stats du soir…
5 en liste d’attente pour le 17, logiquement ça doit le faire :wink:

www.Ponthierry2017.com

Les inscriptions à 1 jour et 1/2 du tournoi.

Il reste des places le Samedi, donc pas de problème si vous vous inscrivez tardivement…
Mais, cette année, je ne vais pas gérer les inscriptions jusqu’à 23 heures, comme l’année dernière :wink:
Vous avez les places disponibles sur le site, ou ici, pour le Samedi.
Donc, en fonction de ceci, si vous venez Samedi, sans être inscrit, pour vous remercier, nous n’appliqueront pas la majoration de 1€ par tableau, comme prévu au règlement :wink:

Pour le Dimanche, la situation est plus tendue, mais, en fonction des absents non-excusés, inévitables, nous avons bon espoir de pouvoir prendre les listes d’attente que nous avons ajoutées cette année.

Pour les listes d’attentes, je ferais en sorte de les publier Samedi soir, même tard, pour que vous puissiez être au courant…

Encore merci pour votre présence, nous espérons que vous apprécierez www.Ponthierry2017.com :smiley:

Les listes d’attente :

Stats du soir…Encore 1 jour pour vous inscrire…

www.Ponthierry2017.com

Dernier jour pour vous inscrire.
Le formulaire sera fermé ce soir.
Par la suite, vous pourrez communiquer à l’adresse suivante : Ponthierry2017@gmail.com

Bonne nouvelle pour ceux qui étaient en liste d’attente, nous avons augmenté, encore, la capacité des tableaux les plus demandés (14, 17 et 20), et nous conservons les listes d’attente.
Nous espérons, ainsi, satisfaire un maximum de joueurs présents et pallier aux inévitables joueurs absents non excusés…
59 au tournoi de Villers la semaine dernière, c’est moyen les gars :frowning:

Donc, si vous n’apparaissez plus dans les listes d’attente ci-dessous, c’est que vous êtes officiellement dans les tableaux :wink: