malgré une défection de dernière minute indépendante de notre volonté en 2017, l’équipe dirigeante du CTTC Mâcon et la Ligue de Bourgogne de Tennis de Table ont su se remobiliser afin de permettre le bon déroulement du tournoi Alice Abbat.
Le tournoi se déroulera dans une salle différente de celle prévue initialement les 16 et 17 Juin 2018 à Mâcon (71).
Veuillez retrouver toutes les informations sur le tournoi (règlement, modalités d’inscriptions, lots …) sur cette page : Tournoi Alice Abbat.
Pour vous inscrire rapidement et facilement, profitez de la possibilité de vous inscrire via inscription facile sur ce lien : Inscription facile.
C’est avec un grand plaisir que nous accueillerons tous les pongistes de notre région et d’ailleurs pour partager de bons moments avec tous les amoureux de la petite balle blanche.
Préparez vos raquettes et à bientôt !!
Guillaume Cochet
PS : n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.
Merci à tous ceux qui viendront de loin pour être parmi nous !!! D’années en années notre petit tournoi s’agrandit et de plus en plus de joueurs viennent de loin.
En tous cas un tournoi très sympa
Cette année malheureusement je ne pourrai venir
Très bonne ambiance des gens simples et accueillant
Rien de plus pour passer une bonne journée
Pour information, nous fournirons un listing des inscrits la dernière semaine.
Contactez moi en privé si vous voulez plus d’informations à ce sujet. Néanmoins, je trouve dommage que le listing soit l’une des variables pour participer à un Tournoi. Après, chacun son choix et ses objectifs.
Les inscriptions avancent, ne soyez pas en retard.
Les inscriptions s’accélèrent, pensez y si vous voulez avoir une place dans les tableaux, pour ceux qui souhaitent un pré listing je ne vous ai pas oubliés, j’attends que le responsable des inscriptions me le fournisse prochainement sachant que beaucoup s’inscrivent à la dernière minute …