Tournoi National B Alice Abbat à Mâcon (71) les 16 et 17 Juin 2018

Dernière ligne droite, dernière semaine d’inscriptions

Pour toute demande de listes : florent.becart21@gmail.com

ou sinon: http://www.chalon-tt.fr/tournois-/tournoi-2018-19/liste-des-inscrits-au-tournoi-alice-abbat.html

tu es tête de série de 2 tableaux :star_struck:

c’est clair !! où va t on ??!!!

Je compte sur la dernière semaine pour qu’il y ait plus d’adversite :stuck_out_tongue:

J’ai été le premier surpris

tu dois les effrayer :rofl:

La liste n’est bien évidemment plus à jour, elle change tous les jours. La version dévoilée est manquante d’une 30 aine de joueur avec bien entendu un changement de “têtes de série”. Il nous est impossible de diffuser la liste à chacune des inscriptions.

1 « J'aime »

ok mais c’est dommage de ne pas faire une mise à jour quotidienne ou au moins quand il y a un gros nombre d’inscriptions supplémentaires… comme ici une trentaine ça n’est pas rien …

2 « J'aime »

surtout avec le formulaire “inscription facile”, il est possible de laisser apparente la liste des inscrits jusqu’à la clôture…

1 « J'aime »

Ce n’est pas de mon fait … ce choix peut se discuter pour les personnes qui accordent une importance à avoir un listing et j’en suis désolé.

Aucun soucis, il s’agit la d’une idée qui peut vous permettre d’améliorer la qualité de votre tournoi en fournissant un listing à jour et a la vue de tous :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas soucis picoteur et comme dit softeur c’est une piste amélioration .

1 « J'aime »

Oui je le sais bien ^^ j’avais déjà évoqué cela mais la décision a été autre …

Oui je sais que pour certains les listes sont importantes

Je ne sais pas si le nom « inscription facile » est bien choisi quand on voit le lien sur l’affiche pour s’inscrire ! :face_with_raised_eyebrow:

Facile dans le sens ou tu as juste à cliquer sur un lien et à remplir quelques infos… en 3 minutes c’est réglé !

La évidemment sur l’affiche on peut pas cliquer donc forcément…

Jai donné le lien direct Richard :wink:

Plus de 100 inscrits au tournoi pour le moment (+40 les trois derniers jours), une liste sera bientôt disponible ici, j’attends la réponse de la personne chargée de cela qui travaille et finit tard

1 « J'aime »

Comme promis mais un peu tard.Inscrits AA 180614 19h29.pdf (46,7 Ko)