Tournoi international n°3 de Seloncourt

Bonjour les pongistes,

Le Tennis de Table Seloncourtois organise le samedi 21 & le dimanche 22 avril 2018, à la salle omnisports de Seloncourt (Doubs : 25), son 25ème tournoi qui sera ouvert à tous les joueurs licenciés FFTT et FITT ou non + invitations extérieures.
Pour la troisième année consécutive, ce tournoi sera un tournoi international.

Après la venue de Quentin ROBINOT en 2016 et en 2017 d’Abdel Kader Salifou, Jean GREGOIRE, Romain RUIZ, Dorian NICOLE, nous espérons vous voir venir nombreux défendre au mieux votre classement et regarder des matchs de très haut niveau en 2018.

Pour en savoir plus et/ou vous inscrire, rendez-vous sur notre site :
http://ttseloncourt.e-monsite.com/pages/tarifs/tournoi-tournament.html

Si toutefois vous aviez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail :
ttseloncourt25@gmail.com

2 « J'aime »

Les premières inscriptions sont arrivées.

Et nous aurons le plaisir cette année d’accueillir 50 joueurs Belges !!!

2 « J'aime »

Première tête d’affiche confirmant sa présence :
Abdel Kader Salifou vient de me confirmer sa présence ! Le vainqueur de l’édition 2017 viendra défendre son titre sur les terres Seloncourtoises.

Sous réserve
Quentin Robinot pourrait aussi venir mais cela dépendra de son éventuel participation au championnat du monde. S’il est qualifié (ce que nous lui souhaitons bien sûr), il ne pourra pas venir mais sinon il viendra tenter de récupérer son titre de 2016 qu’il n’avait pas pu défendre en 2017 vu qu’il était au championnat du monde.
Et vous serez-vous là ???
Inscrivez-vous sur notre site : http://ttseloncourt.e-monsite.com/pages/tarifs/tournoi-tournament.html

Hello les pongistes.

Après l’annonce de Abdel-Kader Salifou venant défendre son titre, je vous fais part de la venue de Antoine Hachard et Stéphane Ouaiche !! Et oui les gars, pour gagner cette année va falloir encore vous entrainer !! Par contre, pour les voir jouer, il vous suffit de venir à notre tournoi :grinning::grinning:
On vous attend le pied ferme, alors pensez à vous inscrire sur notre site !!
L’envie me démange mais je préfère garder le suspens tant que je n’ai pas une confirmation certaine mais j’ai quelques étrangers du top 100 mondial qui sont en train de voir pour venir aussi :sunglasses:
Je vous tiendrai au courant, ne vous inquiétez pas !!
François G
http://ttseloncourt.e-monsite.com/pages/tarifs/tournoi-tournament.html

2 « J'aime »

Quelques nouvelles inscriptions qui vont nous promettre un beau spectacle le dimanche !!

Admir Duranspahic (joueur professionnel à Mont de Marsan, actuellement classé N°80 français)

Dimitrij PROKOPCOV (république tchèque) actuellement 162 mondial

Piotr CYRNEK (Pologne)

Piotr CHODORSKI (Pologne) actuellement 616 mondial

Les inscriptions vont bon train !
Ne loupez pas la votre !

image

1 « J'aime »

Salut ! C’est quoi la jauge maxi ? Combien de joueurs par tableau ? :wink:

Jaune = samedi, vert = dimanche ???

Ben oui c’est ça Lionel. :+1:

Pas de limite fixé pour l’instant mais on va peut être devoir y songer.

Il y avait une erreur dans le tableau, voici le nouveau corrigé :

image

1 « J'aime »

J-14 : 3e tournoi international
Inscrivez-vous !!
109 joueurs déjà inscrits
http://ttseloncourt.e-monsite.com/pages/tarifs/tournoi-tournament.html

Le tournoi approche tout doucement, et on est impatient de vous accueillir pour cet événement qui est une date majeure pour nous dans le calendrier.

Nous avons la confirmation de la présence de Stephane Ouiache, Antoine Hachard et Abdel Kader Salifou pour cette nouvelle édition l’occasion pour les plus jeunes (et les moins jeunes) passionnés de notre sport de venir faire un tour pour profiter du spectacle.

Notre tournoi sera l’occasion de tester la balle plastique Sanwei (Site Sanweil) qui fournira les balles pour tous les matchs de cette 3e édition.
index

A la semaine prochaine :slight_smile:

J-12 avant notre tournoi international édition n°3.
Quelques changements sur les têtes de série car Abdel-Kader Salifou ne pourra pas venir défendre son titre suite à sa sélection en équipe de France (Bravo Abdel !) mais nous avons eu la confirmation de la venu de Piotr Chodorski (Pologne), un jeune montant (qui a fini 2017 à la 290 place mondiale) et qui est actuellement 624 mondiale ainsi que Dimitrij Prokopcov (CZE) qui est 192 mondiale mais qui a été 48 mondiale en 2011. Accompagné de Stéphane Ouaiche et Antoine Hachard, le spectacle sera au rendez-vous !
Sinon, les inscriptions arrivent de jour en jour et nous allons bientôt atteindre les 150 inscrits !

Vous pouvez vérifier votre inscription sur notre site :
http://ttseloncourt.e-monsite.com/

Les choses se précisent.


Réception des balles aujourd’hui. Merci à Sanwei de nous aider à organiser notre tournoi.

Salut.

Allez… soyons fou … inscrit ce matin. Tableaux J et N. :wink:

1 « J'aime »

Ca compte pas les points contre les joueurs étrangers il me semble …

à moins que ça ait changé ?

Au Tournoi de Mulhouse, j’ avais battu un jeune C9 … mais malgré le Tableau d’équivalence, je m’étais assis sur les points … .

Bref, pas grave, on est là pour s’ amuser. :wink:

Stéphane Ouaiche sera-t-il toujours partant ?

Inscrit à l’Open de Croatie , il n’a joué aucun match ( wo ) …

Aux dernières nouvelles (la semaine dernière) il venait toujours et semblait très motivé.

Oui les points contre les joueurs étrangers ne comptent pas, rassure toi Big :wink:

1 « J'aime »

Oui, c’ est vrai, tu as raison lol, tu gagnes pas de points en cas de victoire … mais tu en perds pas non plus si tu perds lol ! :grinning:

Mathieu de Santilan… quel défenseur !

3 « J'aime »