Chez nous les vétérans sont majoritaires par rapport aux séniors
pareil chez nous, voir ultra majoritaire hein
A croire que les jeunes se désintéressent de plus en plus des indivs
Moi j’aurais mieux fait de faire forfait, j’étais toute la semaine à la maison suite à une grippe et j’ai quand même fait le critérium. J’ai eu l’impression de le faire en apnée tellement j’avais encore le nez bouchée, au bout de 2 échanges j’étais essoufflé comme si j’avais couru un sprint, bref pas de contre mais pas de perf non plu.Résultat -2pts
en IDF 15 véterans sur 64 joueurs en R2 et 3/32 en R1.
Plus grave, au ping en général par chez nous.
Je vois surtout qu’en départ il y a une grosse proportion de vétérans, et qui diminue lorsque l’on monte de division
ha ha ha, bah revient en d1 avec nous les petits vieux alors On y rigole bien et c’est même à domicile pour toi
Nous aussi pas mal de vétérans quand même mais ce sont eux que l’on préfère
Vu ce que j’ai fait hier je devrais normalement revenir ahah
Y a bcp de repêchage ça devrait le faire pour que tu restes en régional
Ils ont repêché jusqu’à la 17eme place ce tour-ci.
Vu comment j’ai joué ça serait vraiment un scandale que je reste en région
On pourrait enfin se jouer . Mais je te souhaite quand même d’être repêché, c’est là qu’est ta place ! Déjà le 18 qui monte ne fera pas le prochain tour (il coach tout le we en N2 dans le nord), ça va peut être t’aider.L’autre montée, c’est un coéquipier à toi
Ouais c’est Pierre Cédric
Si je suis repêché j’espère juste que ça ne sera pas à Flers… Parce que les conditions de jeu de notre D1 sont bien meilleures que la régionale
La salle de Saint Pierre Les Elbeufs sera libre cette fois ci donc peut être là bas (super salle). Et oui la salle du Neubourg est parfaite aussi
Il est vrai que quand on a l’habitude d’une salle spécifique …
Je fais pas mal de compets donc c’est pas juste l’habitude de jouer dans une salle spécifique ahah
Juste que là c’était un peu honteux de nous faire jouer là-dedans…
Je ne voulais pas mettre en avant le fait que tu te plaignes des conditions Flers mais plutôt que vous avez de la chance d’avoir cette salle …
Ah au temps pour moi
Oui en effet c’est clairement un gros plus
Je t’en prie, je rêve d’une salle spécifique comme la vôtre à l’exception peut être des wc