Tour 3 indivs : Bon courage !

Chez nous les vétérans sont majoritaires par rapport aux séniors

pareil chez nous, voir ultra majoritaire hein

A croire que les jeunes se désintéressent de plus en plus des indivs

Moi j’aurais mieux fait de faire forfait, j’étais toute la semaine à la maison suite à une grippe et j’ai quand même fait le critérium. J’ai eu l’impression de le faire en apnée tellement j’avais encore le nez bouchée, au bout de 2 échanges j’étais essoufflé comme si j’avais couru un sprint, bref pas de contre mais pas de perf non plu.Résultat -2pts

1 « J'aime »

en IDF 15 véterans sur 64 joueurs en R2 et 3/32 en R1.

Plus grave, au ping en général par chez nous.

Je vois surtout qu’en départ il y a une grosse proportion de vétérans, et qui diminue lorsque l’on monte de division

ha ha ha, bah revient en d1 avec nous les petits vieux alors :rofl: On y rigole bien et c’est même à domicile pour toi :slight_smile:

Nous aussi pas mal de vétérans quand même mais ce sont eux que l’on préfère

Vu ce que j’ai fait hier je devrais normalement revenir ahah :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Y a bcp de repêchage ça devrait le faire pour que tu restes en régional

Ils ont repêché jusqu’à la 17eme place ce tour-ci.
Vu comment j’ai joué ça serait vraiment un scandale que je reste en région :smiley:

On pourrait enfin se jouer :wink:. Mais je te souhaite quand même d’être repêché, c’est là qu’est ta place ! Déjà le 18 qui monte ne fera pas le prochain tour (il coach tout le we en N2 dans le nord), ça va peut être t’aider.L’autre montée, c’est un coéquipier à toi

Ouais c’est Pierre Cédric :slight_smile:
Si je suis repêché j’espère juste que ça ne sera pas à Flers… Parce que les conditions de jeu de notre D1 sont bien meilleures que la régionale :rofl:

La salle de Saint Pierre Les Elbeufs sera libre cette fois ci donc peut être là bas (super salle). Et oui la salle du Neubourg est parfaite aussi

2 « J'aime »

Il est vrai que quand on a l’habitude d’une salle spécifique …

Je fais pas mal de compets donc c’est pas juste l’habitude de jouer dans une salle spécifique ahah :stuck_out_tongue:
Juste que là c’était un peu honteux de nous faire jouer là-dedans…

Je ne voulais pas mettre en avant le fait que tu te plaignes des conditions Flers mais plutôt que vous avez de la chance d’avoir cette salle …

Ah au temps pour moi :stuck_out_tongue:
Oui en effet c’est clairement un gros plus

Je t’en prie, je rêve d’une salle spécifique comme la vôtre à l’exception peut être des wc :joy: