Tour 3 indivs : Bon courage !

Ah ça les WC et douches c’est la galère :rofl:

En même temps, il ne faut pas trop les accabler car les candidats pour organiser les indivs ne se bousculent pas. :wink:

C’est aussi ce que j’ai entendu. Argentan aurait refusé d’organiser le tour, et c’est bien sympa de la part de Flers de se proposer.
Mais quand même, il y a un problème si on n’est pas capable de trouver de bonnes salles pour un tour de régionale x)

Après une inscription au 2nd tour qui m’a fait recommencé en D1 , je suis arrivé en R2 en tant que tête de série 5 , sachant que les 4 premiers montent en R1 . Finalement , je termine 2eme au terme d’une journée solide . Objectif atteint , la R1 va encore être un bon cran au-dessus

moi je suis V2 (58 ans) et pas de problème, je fais les indivs le dimanche, la coupe du 95 le lundi, les vétérans le mercredi, le CF et le champ de Paris le vendredi et une dizaine de tournois par an.
J’ai toujours faim de ping, comme un gosse (j’ai commencé le ping à 47 ans).
J’ai mis un PL depuis septembre pour encore progresser.
Pourvu que sa dure (je cours le we une dizaine de bornes, fait 40 mm de vélo d’appart par jour, et dizaine d’heures de ping par semaine).
Tant que la santé est là, faut en profiter! :sunglasses:

4 « J'aime »

:clap: C’est un programme de Chinois ça @SLR95 ! :wink:

Je suis fatigué rien qu’a voir ton programme :fearful:

3 « J'aime »

tu défends ou tu joues à la table ? Moi qui ai joué 90% de ma vie pongiste avec un PL 0x j’ai abandonné pour un ML avec mousse, car avec le PL 0x de temps en temps je faisais une belle contre pour cause de fatigue et manque de jambes pour prendre le pivot top CD. Avec une plaque plus d’attaque ça va mieux, je ne me fais plus “coincer” sur mon revers.

disons que je pense que avec la balle plastique, autant le PL se justifie pour défendre coupé, autant pour jouer à la table en crabe c’est moins évident car on se prend souvent des parpaings sur les pinces :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

On va dire que je joues plutôt à la table et tu as entièrement raison violoniste18, je suis en accord total avec ton raisonnement.
J’ai pris un peu au pif le PL 0x à la mode du moment (death) n’ayant pas de top revers.
C’est tout l’un ou l’autre, soit le joueur d’en face prend une volée si je l’agresse soit c’est moi qui me fais éclaté dés lors que je suis passif, pas dans le coup suite à la fatigue de la semaine comme hier soir ou soit le joueur m’agresse à donf dans le picot.
Bizarrement, je gaze pas mal contre les autres picots.
Faudrait que j’essaie un ML, c’est peut-être la solution, je vais quand même finir la phase en PL.
Que me conseillerais tu en matière de ML?

Spinlord “gipfelsturm” j’ai joué avec. la balle est génante, elle fuse en bloc.

Là je suis passé à un soft classique 1,5. Mais bon j’ai un jeu spécial, je suis passé à ça pour pouvoir jouer aussi en prise PP 1 face avec ma raquette prise Otx, et avoir une plaque d’attaque pour mon jeu “chinois” :sunglasses: