Tour 3 indivs : Bon courage !

J’avais posé la question au sujet des coefs différents mis aux critériums
On m’avais répondu que comme la plupart des joueurs payent pour venir jouer les « indivs », c’etait une sorte de récompense …
Moi aussi je ne trouve pas ça justifié
Par exemple, ma perf a 14 et 12 vont me donner des points et pour le coup , je suis pas sûr que mon classement soit vraiment un exact reflet de mon niveau

Le classement de la poule est déterminé comment dans ce cas précis ?

Oui , que ce soit en points positifs quand tu es en pleine bourre ou en points négatifs quand c’est la cata. :thinking:

Goal average aux sets , puis aux points.

Merci !

c’est le ratio manches gagnées/perdues et non la différence, erreur que beaucoup font !

2 « J'aime »

Ben t’inquiète pas pour ça : si tu ne tiens pas ton classement, tu vas rapidement le perdre, que ce soit coeff 1, 1,25 ou n’importe lequel.

De toutes façons, le classement par système de points étant actualisé tout les mois, il ne donne qu’une information à un moment donné. Tu ne peux pas prendre cette valeur comme étant réelle, elle n’est qu’indicative. La valeur devient réelle si tu arrives à garder ce classement dans le temps.

2 « J'aime »

Soirée compliquée pour moi hier.
Premier match sur un 12 (avec balle Butterfly, génial). Je le perds à la belle 12-10 en menant 10-8. Le mec me sort de grattes de compet’ et je balance ensuite. Je tape un 11 facilement et balance sur un 13 avec un jeu qui ne me convient pas. Je fini 3/4 et prend un 13 que j’ai l’habitude de jouer et que je bats sans soucis.
Arrivé en 1/4 (si je ne me trompe pas), je balance mon match contre un 12 et déclare dans la foulée forfait sur les deux derniers matches.
L’envie n’y était pas du tout et par respect pour mes adversaires, j’ai préféré déclarer forfait que de balancer volontairement des avions.
Sur la soirée je fais -6.5. En espérant que la motivation revienne :slight_smile:

zone sud ? les filles de mon club sont a biarritz

Perso 1V et 4D
La fatigue ajouté à une salle vraiment merdique (Flers pour ceux qui connaissent) avec un éclairage foireux, sol lent et balles flottantes, + arrêt du chauffage en milieu de matinée… Le réunification Haute + Basse Normandie a peut-être des bons côtes mais faire 2:30 de route pour jouer là dedans ça la fout moyen é_è

En parlant de Flers, feras tu le tournoi qui d’habitude est en mai/juin?

en D2 du 95 à Pontoise, 6 matchs, 3 victoires, 3 défaites, + 20 points, maintien

En résumé, soit tu gagnes sans problème, soit tu balances en quelque sorte ! :joy:

4 « J'aime »

Jamais fait mais vu que ça doit être dans la même salle que les indivs il y a peu de chance :stuck_out_tongue:

C’était dans la grande salle ou dans la salle spécifique ?

Les deux, mais pour les seniors homme uniquement dans la grande salle.

Alors je comprends pour l’éclairage ( gros faux jours d’un côté ). Mais ce n’est quand même pas nul à ce point je trouve. Pas plus que n’importe quel gymnase. Le tournoi a bien lieu aussi dans les deux salles.
Si , en plus , ils vous ont fait jouer avec les balles merdiques du comité ( Donic de première génération ), ça peut provenir de ça aussi.

Ahah. Disons que je ne me suis pas donné les moyens pour faire mieux. Donc sur les deux où je joue je gagne, mais rien ne dit que j’aurais gagné en jouant à fond sur les matches balancés :blush:

Yep c’était les Donic.
Concernant le faux-jour oui c’était d’un côté avec les vitres, il faut ajouter aussi les lumières qui n’étaient pas toutes allumées… Puis allumées et éteintes à loisir, une grande partie de plaisir :stuck_out_tongue:

Comme je disais j’ai fait une journée de merde suivant dû à la courte nuit, mais tout le monde se plaignait des conditions de jeu… Ce qui me rassure un peu :smiley:

Alors ça ne m’étonne pas. Ces balles ont au moins deux saisons et sont vraiment nulles. On les a aussi en départemental et j’ai préféré arrêter à cause de ça. :wink: