Tour 3 indivs : Bon courage !

Je ne ferai que vous souhaiter bon courage. Moi je ne m’en souhaite rien ; je ne fais plus le critérium.

Bon bah maintien assuré perf a 1350 en barrages :sunglasses:

1 « J'aime »

Journee sans pour moi également, bon j’assure le maintien en d2 mais pas trop content de ma prestation, ça arrive et ça sera mieux là prochaine fois.

Et moi descente assurée avec contre à 12, défaites à 14 et à 15, tout ça en jouant bien avec de bonnes sensations :joy:

Ça dépend de la zone…

1 « J'aime »

Bon et bien 19eme place pour moi.
Complètement absent, j’ai absolument rien fait de la journée :frowning:

Bon en terme de résultats, c’est mitigé. 4V et 2D. 2 victoires sur mieux classés que moi, 2 autres sur classement équivalent, 1 défaite sur un 10 et 1 contre à 500 ! Aaarrrgh, un ancien joueur bien mieux classé qui reprend avec un soft 0x, un vari spin 1.2mm sur bois off. Insensible à l’effet et maître du jeu à plat, il a avoiné sur toutes les balles ! Je n’ai rien compris :thinking:
Sur tous les autres matchs, j’ai pris beaucoup de plaisir et j’ai pu imposer mon jeu de défense et faire craquer physiquement mes adversaires plus jeunes de 10 ans minimum … même le jeune 10 a dû attendre la belle pour me faire mordre la poussière ; je craque à 12/13 sur service que je fous dehors :persevere::sob: mais sa victoire est méritée parce que j’ai dû faire 10 grattes sur le match et lui aucune.

D2 pour moi. Bilan mitigé. Poule à 3. Je perf à 12 en poule, le second match contre 10 je même 2 sets à 1 9-3 et je perds après avoir eu un balle de match. Lamentable … du coup barrage. Picot long, la balle qui avance pas et moi qui ne sais pas avancer dedans, une boucherie 0-3. Ensuite match contre 9. Serré, perdu 15-17 au 5ème, j’ai eu 3 balles de match. Pas mal de frustration. Je gagne le dernier contre 8. 11-9 au 5° après avoir mené 2 set 0.
J’ai peut-être trop joueé dans la sécurité, mais du coup il m’a manqué les armes pour tuer les matchs

1 « J'aime »

Le genre de mec qui doit être sur un nuage avec la nouvelle balle ! Je compatis. :roll_eyes:

Bonne matinée pour moi en D1, plus 33pts.

… mais arrivé à un certain (p’tit niveau) se retrouve sur un nuage de pluie et se fait éclater comme une vieille goutte dans la flaque :see_no_evil:

Mais, surtout, ne lâche rien contre les picoteux, perso toutes tes p’tites piques systématiques me font rigoler :joy::+1::ok_hand:

1 « J'aime »

Par contre , il faut bien suivre et arriver à l’heure. En général, les mecs montent direct dans les tours et demandent à ce qu’on supprime les messages. Ce que font aussitôt et sans broncher les modérateurs.

Grosse déception pour ma part ce 3ème tour
J’avais fait le premier tour en D3, le deuxième en D2 et pour le 3ème , c’etait la D1
Poule de 3 , je gagne et perf sur un 14 ( je suis 11), je perd le deuxième match sur un 14
Je finis dernier de ma poule ( on gagne chacun une partie)
Je perd ensuite un autre 14, je gagne un 12, je perd un 11, et perd un 13
J’ai trouvé vraiment une belle difference de niveau .
La majorité des joueurs ont l’habitude de la PR au minimum en championnat et je dois reconnaître que je n’est pas ce niveau
C’est logiquement que mon dernier tour sera en D2

1 « J'aime »

2V 5D en D3 PdC pour moi avec des contres à 532 980 873 806… (en étant 999)

-50pts aux indivs, record battu !!!

heureusement que je suis meilleur en arbitrage… ce soir 1/4 ETTU dames :slight_smile:

1 « J'aime »

Bravo déjà pour ta saison remarquable et ta perf à 14. Oui le niveau D1 est en général assez bon et la marche est parfois haute. Mais tu as pris de l’expérience et tu remonteras pour faire mieux la prochaine fois. :wink:
Monter au dernier tour , c’est parfois pas mal pour recommencer en D1 l’an prochain sans avoir le classement requis pour y commencer d’office.

A ce propos, je n’ai toujours pas compris pourquoi il y a un coefficient de 1,25 pour cette compétition. Comme s’il y avait des victoires de plus grande valeur par rapport au championnat par équipes ???
A notre niveau, je ne suis pas sûr que ce soit justifié.

ben dans ce cas on met 1.00 partout !

Oui sauf les tournois où c’est plus aléatoire. Que l’on bonifie aussi certaines compétitions comme les championnats de France éventuellement . T’imagines, tu foires un tour d’indiv et c’est la grosse cata. Beaucoup de joueurs ne veulent plus prendre ce risque. Surtout avec le classement intégral et les matches sans enjeux qui n’en finissent plus quand tu es dans la merde.

@anon99884826, ce joueur exploite très bien son set avec la Xushaofa ***. Sachant que je n’attaque pas beaucoup, j’étais perdu face à son jeu et je ne lui ai finalement pas opposé grand chose. J’ai été massacré.
Comme il sera encore là pour le 4ème tour d’indiv, il me reste quelques semaines pour échafauder un plan sans accroc :wink:

Bonne chance ! :grinning: