Top spin avec un soft

Bonjour a tous je voulais savoir quelle soft est le mieux pour un jeu basé sur le top spin (PS j’utilise le soft sur mon revers)

Inévitablement on va te répondre qu’un soft en RV n’est pas vraiment adapté à un jeu orienté top-spin RV. Maintenant, pour des tops de dégagement avec soft parfois nécessaires, c’est évidemment les softs adhérents qui sont le plus indiqués. Waran, Raksa PO, Flarestorm etc… Regarde sur le forum la dernière vidéo du Club de Gerland: tu vois Softeur1, Alexandre Deville faire d’excellents tops avec son soft en CD, un Waran si je ne m’abuse… Et si tu bases ton jeu sur le top CD avec Backside et que tu souhaites un Soft complémentaire en RV, je pense que toutes les options sont possibles : softs adhérents ou au contraire peu adhérents pour déséquilibrer encore plus franchement le jeu adverse.

Merci pour ta réponse je voulais m’orienter vers un Waran ou un degu mais je voulait savoir si il y en avait d’autres de ce type.

Donc softs adhérents. Le Waran va être plus incisif, le Degu plus contrôlable… Tout à fait excellents et pas trop chers par rapport aux Butterfly ou Yazaka… et puis tu as les softs chinois, le 802-40 par exemple, bien adhérent aussi.

Qu’est-ce que tu entends par incisif ?
Et je voulais savoir quelle était la différence entre un soft tensor et un soft non tensor ?

Exactement. Celui la adhère comme un BS tranquille…genre volcano…

TSP SUPERSPINPIPS RED sa mets de la rotation comme un backside pour apprendre

1 « J'aime »