Top 16 2017

Grosse déception je pense pour Manu…
Gauzy a le meilleur tirage possible pour lui au quart de final. Timo Boll est mon joueur préféré mais espérons que Gauzy nous offre un beau spectacle sur lui.

Y a un truc que je comprends pas avec lebesson, kou lei l’a ouvert en deux dans la diagonale plein Cd et lui il insistait a allait chercher le pivot, personne lui a dit de fermer son angle coup droit il a jamais modifié sa position à la table.
A moment donné le ping faut réfléchir aussi si on veux gagner!!!

Plutôt que de modifier sa position, il aurait dû jouer Kou Lei au coude, pour le mettre dans de moins bonnes dispositions en revers et qu’il lui donne des balles moins dures en l’écartant dans le plein coup droit. Voire pour le pousser à faire des fautes. Dans tous les cas, soit il y a eu un gros problème au niveau du coach, soit ça a participé du naufrage mental de Lebesson. Parce que parfois, on n’est tellement pas dedans mentalement qu’on n’arrive plus à réfléchir et qu’on n’est plus capable de voir ce qu’il se passe dans le jeu. Difficile d’en vouloir à Lebesson si c’est ce qui lui est arrivé :wink:

1 « J'aime »

Ok avec toi pour le mentale et le Coatch défaillant!

simon joue à quelle heure ? merci …

Y a un moyen de voir les matchs sur internet sans avoir le compte loala prenium, je peux pas y aller aujourd’hui😩

Sur le site de l’ettu. En tout cas hier ça marchait. 3 table en direct.

Sur laola ca fonctione nickel pour ma part. Il me semble que c’est sur la version mobile qu’il demande un compte prenium

Ha peut être je suis sur IPad

Quand on voit son 4eme set sur fegerl on se dit que Timo est en forme sur cet compet. Il faudra un Simon stratosphérique pour en venir à bout.

Faut pas chercher plus loin, ca me fait la meme chose sur l’iphone

@fafadou Moi je trouve qu’il n’a plus les jambes, il va beaucoup moins souvent chercher le pivot et son revers n’a pas progressé suffisamment pour que ça compense. Ca reste un grand joueur, donc pas une victoire acquise du tout pour Gauzy, mais je pense qu’il a toutes ses chances !

Szut, Szocs s’est fait sortir…

Pour moi sur Android, avec Firefox et en activant l’option version ordinateur. Ça fonctionne bien.

Ceci dit… même si son revers n’a pas progressé assez, c’est quand même pas un manche de ce côté là le Timo ?

1 « J'aime »

Les points du revers de l’allemand font souvent parties des best of surtout à mi distance.

ça commence, table 1 !!! allez Simon !!!

C’est partis!

1 « J'aime »

Il n’est certes pas au niveau de Gatien :stuck_out_tongue:
Plus sérieusement, il a un très bon revers dans le petit jeu et en remise de service, même en bloc d’ailleurs. Mais en prise d’initiative en top revers, il fait quand même beaucoup de fautes. Beaucoup trop à ce niveau en tout cas. Après oui, à mi-distance il s’appuie bien dessus, c’est vrai. A voir donc, puisque ça commence :slight_smile:

edit : après, quand je dis qu’il n’a plus les jambes, je dis ça un peu rapidement, disons qu’il n’a pas l’air encore totalement de retour après sa blessure, en lui souhaitant que ça revienne !

2 « J'aime »