Top 16 2017

A vrai dire je le ferais bien, mais seul un modérateur peut modifier un sondage après les 5 premières minutes où il a été posté.
Gauzy n’a jamais battu samsonov mais a déjà battu Dima au moins une fois si ce n’est deux. Maid Dima a un meilleur ratio de victoire sur lui c’est certains.

je vote pour Stéphane Ouaiche.

1 « J'aime »

il ne sera pas là

si tu me donne l’autorisation, je m’en occupe :wink:

?? @AttitudePing

Je t’en prie :wink:
ps: Je n’avais pas accès au forum hier, il n’y avait que moi ?

moi non plus. peut etre un bug sur le serveur.

1 « J'aime »
  • Dimitrij Ovtcharov
  • Vladimir Samsonov
  • Timo Boll
  • Marcos Freitas
  • Simon Gauzy
  • Stefan Fegerl
  • Tiago Apolonia
  • Kristian Karlsson
  • Andrej Gacina
  • Mattias Karlsson
  • Emmanuel Lebesson
  • Lei Kou
  • Joao Monteiro
  • Alexander Shibaev
  • Jonathan Groth
  • Panagiotis Gionis

0 votant

je remets le sondage complet ici… je ne peux pas le modifier (pas de possibilités d’ajouter ou modifier les options de sondage, après les 5 premières minutes en place)

Pffff j’avais pas pigé que c’était le nouveau sondage, un effleurement mal placé sur la tablette et hop, j’ai voté portnawak… Jonathan Groth… je ne sais même pas qui c’est…

Je savais pas que mon ancien bois jouer le top 16 lol (il devait être bon alors, je vais peut-être le reprendre du coup si ça joue tout seul)

C’est très ouvert cette année.

J’aime bien Joao Monteiro ! C’est pas le meilleur mais il dégage quelque chose quand il joue :wink:

Personnellement, je trouve qu’un Jakub Dyjas ou encore un Liam Pitchford aurait beaucoup plus sa place dans ce top 16 que Gacina ou Shibaev…

j ai voté freitas mon coup de cœur c est karlsson car il a un soft mais c est la grosse cote lol

ah… je suis pas d’accord
Gacina et Shibaev, c’est sérieux…

1 « J'aime »

oui mais les jeunes que j’ai cité sont en nette progression et ont des jeux beaucoup plus beaux à regarder, après ça dépend des gouts de chacun… Et Shibaev avec ses services faux ne mérite pas d’être sélectionné, il donne plus ou moins l’exemple aux jeunes, indirectement…

sur certaines choses, ok, ça se discute, mais en rapport au niveau même, le top 16 se tient.

Après c’est sur que Dyas ou Pitchford n’aurait pas été ridicule dans ce TOP 16.
Freitas je ne le vois pas aller très loin.

Lebesson me parait quand même bien solide, on ne dirait même pas qu’il a été blessé, du moins d’après ce que j’ai vu de son match contre le chinois de Roanne…