Toni hold noir et joola amy control

Bonjour je vend un joola amy control noir 0.4 mm L 15.4/ 15 bon état 10 euros
Un joola toni hold noir en 1.5 mm L 15.4 / 14.8 bon état 12 euros . Les 2 anti 20 euros fdpi

Intéressant,
Quels sont les caractéristiques de chaque anti ?
Merci par avance

Bonjour le toni hold c est l anti qui prend le moins d effet il freine beaucoup la balle il est très facile en remise de service , la claque a plat et le bloc sont aisés .il est similaire au best anti en terme de vitesse. L Amy control est plus rapide plus lisse c est un des premiers antis de la nouvelle génération il inverse un peu comme un picot, d ailleurs il faut ouvrir davantage la raquette pour bloquer, sinon c est filet la claque a plat est terrible car c est légèrement coupé. Si ton jeu c est l attaque et le faux top et du contrôle je te conseille le toni si tu veux gêner davantage ou si tu viens du picot l Amy est plus conseillé. Cordialement

2 « J'aime »

Merci Vittel pour ces précisions.
Pourquoi les abandonnes-tu ?
(je vais voir si les dimensions conviennent)

Bonsoir je n ai jamais pu jouer avec l Amy control trop lisse pour mon jeu d attaque en revers et pour le toni hold je suis passé au 2.5 mm qui me permet de mieux démarrer car plus tendre et plus rapide malgré ce qui est dit sur le forum. Cordialement

Salut tu as regardé si les dimensions des plaques sont bonnes . Cordialement

Argghhh. c’est trop court pour mon bois. A voir si je change de bois…
Bonne vente

Bonsoir ton bois fait quelle dimension car il me reste des antis des fois qu un correspondrait. Cordialement

Merci
MP