C’était le coup d’envoi de la nouvelle saison aujourd’hui !
le site officiel https://tleague.jp/
toujours sous le signe du covid19 avec des masques sur la HP …
Mizutani a participé à la victoire Tokyo v Ryukyu grâce à une victoire sur Yuki Hirano.
tandis que Hayata a perdu ses 2 matches notamment la manche en or contre Kihara qui par contre a brillé dans l’équipe adverse, et aussi contre la méconnue Kimura.
Par contre faut qu’ils arrêtent avec les pubs… sur les écrans … on voit même plus les scores !!!
En tout cas grosse perf de l’equipe de Mizutani tout 3/0 omg
Pas sûr
La « kimura » est une clé popularisée par le judoka Masahiko Kimura . Cette clé attaque l’épaule ainsi que le coude de l’adversaire. La Kimura depuis la garde fermée est la première clé qu’on apprend en Jiu-Jitsu Brésilien.
Au ping, Kimura est bien plus sage.
je crois qu’elle est née au Japon de parents immigrés chinois, en tout cas sa mère c’est sûr (spécifié sur sa page wiki en japonais), son père est peut-être japonais.
Kaamos
(Ma Lin Carbon FL | Rakza X Soft | Fastarc C1)
Si les Japonais se mettent à importer des -moto, où va-t-on ?
C’est pareil pour la Pro A en France et la Bundesliga en Allemagne, les matchs s’echaînent. La entre les journées actuelles et les journées qui se rattrapent au fur et à mesure c’est incompréhensible
Découvrez Kasumi KIMURA, 20 ans,
la révélation de la T-League cette saison, (en simples 4 matches / 4 victoires) avec déjà plusieurs grosses perfs (HAYATA, SHAN Xiaonia)
quelques extraits de sa victoire contre SAMARA + interview
1 « J'aime »
liopic
(Clst 14, Nittaku Goriki, Xiom Omega Pro 2 mm, Victas P1V 0x)
Le ping Japonnais féminin est vraiment rafraîchissant même si les extraits sont supers courts.
Rien que leurs maillots amènent une touche de gaieté, ça change de nos maillots bcp plus classiques !
Il ne faut pas que ma fillette regarde ça sinon elle va me réclamer qq maillots flashy…