TLeague : Début de la nouvelle saison 2020

t.league

C’était le coup d’envoi de la nouvelle saison aujourd’hui !

le site officiel https://tleague.jp/
toujours sous le signe du covid19 avec des masques sur la HP …

Mizutani a participé à la victoire Tokyo v Ryukyu grâce à une victoire sur Yuki Hirano.

tandis que Hayata a perdu ses 2 matches notamment la manche en or contre Kihara qui par contre a brillé dans l’équipe adverse, et aussi contre la méconnue Kimura.

2 « J'aime »

Merci pour les infos Takkyu

Par contre faut qu’ils arrêtent avec les pubs… sur les écrans … on voit même plus les scores !!!
En tout cas grosse perf de l’equipe de Mizutani tout 3/0 omg

2 « J'aime »

Pas sûr :wink: :grin:
La « kimura » est une clé popularisée par le judoka Masahiko Kimura . Cette clé attaque l’épaule ainsi que le coude de l’adversaire. La Kimura depuis la garde fermée est la première clé qu’on apprend en Jiu-Jitsu Brésilien.
Au ping, Kimura est bien plus sage. :laughing:

1 « J'aime »

Les filles sourient toutes sauf Hamamoto qui a perdu son match et ne semble pas être d’humeur à faire la fête ou célébrer quoi que ce soit

:joy:

2 « J'aime »

Hamamoto ne semble pas très typée Japonnaise côté carrure et traits, non ?

je crois qu’elle est née au Japon de parents immigrés chinois, en tout cas sa mère c’est sûr (spécifié sur sa page wiki en japonais), son père est peut-être japonais.

Si les Japonais se mettent à importer des -moto, où va-t-on ?

4 « J'aime »

Elle a surtout pas le petit gabarit dont on est habitué… elle est bien née au japon (Osaka) d’une mère chinoise mais son père est bien japonais

Mais d’ailleurs il me semble qu’elle a été naturalisé au niveau internationale (Autrichienne de mémoire)

Ah, Yes ! c’est certainement la naturalisation Autrichienne qui produit ce petit côté exotique au milieu de ses compatriotes Japonaises…

encore une rencontre de TLeague aujourdhui
quelques temps forts:

1 « J'aime »

Qui sait où on peut voir les matchs complets ?

c’est payant, sur Amazon Prime par exemple

cadeau !!!

voici la vidéo de l’intégrale d’un match récent, il ne sera disponible sur YouTube que pour une durée limitée

1 « J'aime »

Défaite de Harimoto contre Togami

Il y a beaucoup de matchs de TLeague ces jours ci
J’ai du mal à comprendre la logique de leur calendrier

1 « J'aime »

C’est pareil pour la Pro A en France et la Bundesliga en Allemagne, les matchs s’echaînent. La entre les journées actuelles et les journées qui se rattrapent au fur et à mesure c’est incompréhensible

Découvrez Kasumi KIMURA, 20 ans,
la révélation de la T-League cette saison, (en simples 4 matches / 4 victoires) avec déjà plusieurs grosses perfs (HAYATA, SHAN Xiaonia)

quelques extraits de sa victoire contre SAMARA + interview

1 « J'aime »

Le ping Japonnais féminin est vraiment rafraîchissant même si les extraits sont supers courts.
Rien que leurs maillots amènent une touche de gaieté, ça change de nos maillots bcp plus classiques !
Il ne faut pas que ma fillette regarde ça sinon elle va me réclamer qq maillots flashy…

3 « J'aime »

https://www.instagram.com/p/CJDQo0KnoRz/?igshid=m3stioipi5y9

Tu sais, on ne comprend pas ce qui est écrit sur ton magasine people… elles vont se marier ?