Actualité Matériel Annonces Consentement

TLeague : Début de la nouvelle saison 2020

Tags: #<Tag:0x00007f9606c9e4f8> #<Tag:0x00007f9606c9e408>

t.league

C’était le coup d’envoi de la nouvelle saison aujourd’hui !

le site officiel https://tleague.jp/
toujours sous le signe du covid19 avec des masques sur la HP …

Mizutani a participé à la victoire Tokyo v Ryukyu grâce à une victoire sur Yuki Hirano.

tandis que Hayata a perdu ses 2 matches notamment la manche en or contre Kihara qui par contre a brillé dans l’équipe adverse, et aussi contre la méconnue Kimura.

2 J'aimes

Merci pour les infos Takkyu

Par contre faut qu’ils arrêtent avec les pubs… sur les écrans … on voit même plus les scores !!!
En tout cas grosse perf de l’equipe de Mizutani tout 3/0 omg

2 J'aimes

Pas sûr :wink: :grin:
La « kimura » est une clé popularisée par le judoka Masahiko Kimura . Cette clé attaque l’épaule ainsi que le coude de l’adversaire. La Kimura depuis la garde fermée est la première clé qu’on apprend en Jiu-Jitsu Brésilien.
Au ping, Kimura est bien plus sage. :laughing:

1 J'aime

Les filles sourient toutes sauf Hamamoto qui a perdu son match et ne semble pas être d’humeur à faire la fête ou célébrer quoi que ce soit

:joy:

2 J'aimes

Hamamoto ne semble pas très typée Japonnaise côté carrure et traits, non ?

je crois qu’elle est née au Japon de parents immigrés chinois, en tout cas sa mère c’est sûr (spécifié sur sa page wiki en japonais), son père est peut-être japonais.

Si les Japonais se mettent à importer des -moto, où va-t-on ?

3 J'aimes

Elle a surtout pas le petit gabarit dont on est habitué… elle est bien née au japon (Osaka) d’une mère chinoise mais son père est bien japonais

Mais d’ailleurs il me semble qu’elle a été naturalisé au niveau internationale (Autrichienne de mémoire)

Ah, Yes ! c’est certainement la naturalisation Autrichienne qui produit ce petit côté exotique au milieu de ses compatriotes Japonaises…

encore une rencontre de TLeague aujourdhui
quelques temps forts:

1 J'aime

Qui sait où on peut voir les matchs complets ?

c’est payant, sur Amazon Prime par exemple

cadeau !!!

voici la vidéo de l’intégrale d’un match récent, il ne sera disponible sur YouTube que pour une durée limitée

1 J'aime