Titan Dr Neubauer

Oui mais, en effet, pas que :grinning:… une notion d’incertitude ou de l’ordre de l’incertitude peut générer le subjonctif sans la présence de cette … conjonction. Comme tout a une fin : fin du hs :grinning:

Merci de confirmer la fin du HS
Moi qui m’intéressais au sujet initial , tomber sur une dizaine de réponses comme çà pour un accent !!!

3 « J'aime »

Je viens de faire quelques heures de robot avec un Killer « normal » 1.5 sur mon Titan habituel, et j’ai trouvé ce mariage très satisfaisant, très polyvalent.
Plus facile au démarrage que le Killer Pro du fait de sa tendreté et de son rejet supérieur, et plus stable en bloc que le Killer Soft.
L’écrasement de la balle est bien présent, même si inférieur au Pro, et le changement de rythme plus facile qu’avec ce dernier du fait du dwell time supérieur. Une agréable (re)découverte que cette version de base…
Pour moi, le meilleur compromis pour un jeu polyvent, pour qui affectionne la dynastie Killer et le Titan.

Le Titan est vraiment addictif, tant par son poids plume que son fabuleux contrôle ! :slightly_smiling_face:

A confirmer bien sûr le plus tôt possible à la table…

Bonjour, j’ai un pote qui vient d acheter le titan sur quel face on colle le picot et le backside

J’ai répondu à ton MP: côté CD où se trouve la pastille du manche, comme la quasi totalité des bois combi.

Salut @Gilles71,
Dit moi as tu déjà essayé le spécial car moi aussi j’ai beaucoup aime le Titan mais le spécial est pour moi un cran au dessus avec un peu les même sensation.

Et sinon as tu essayé le killer Extrême ? Car tu dis que le pro est celui qui gêne le plus et écrasé le plus et je suis d’accord avec toi.

J’aurais bien répondu mais sans possibilité de MP et en étant ainsi évincé de mes droits basiques de forumer, un grief parmi d’autres, ce forum est sans intérêt pour partager de l’information et je ne comprends pas les rares personnes qui y participent encore…

Perso, j’y participe encore ponctuellement, car tous les gens intéressants n’ont pas forcément basculé de l’autre côté (certains en ignorent même probablement l’existence, ce qui fait que le basculement ne sera jamais total), et j’aurais trouvé dommage de me priver le cas échéant, en cas de besoin, d’intervenir sur cet « historique ».
J’ai remarqué d’ailleurs que pas mal d’anciens font aussi comme ça…

Non, je n’ai jamais testé le Special, mais comme le Titan me convient parfaitement et que j’en ai plusieurs exemplaires, j’ai décidé de rester dessus sans rien tester d’autre.
Même chose pour mon BS CD (V>11) qui me convient parfaitement et qui est sans concurrence pour la légèreté dans cette catégorie.

Je me permets bien sûr quelques libertés côté RV: EJ un jour…

Je te confirme que le Killer Pro est pour moi celui qui écrase le plus, néanmoins je préfère nettement l’Extreme, un peu en deça en écrasement, mais beaucoup plus agréable en contact, plus rapide, plus polyvalent, notamment beaucoup plus facile au démarrage, plus amortissant et tolérant en inclinaison de palette: avec le « Pro » et son rejet très bas la fenêtre de tir est beaucoup plus étroite.

bonjour, je vends un bois titan pour les intéressés

Petit déterrage de post :smiley: je me lance dans l’aventure Titan après avoir fait affaire avec Gilles71
Je vais y coller mon anti fétiche sur le revers => BEST ANTI en 1.8 et pour le CD j’hésite entre mon habituel MAGIC CARBONE en 1.8 ou tester le VS=>401 en 1.8 aussi

Gilles71 est souvent très pointu dans ses analyses.

Bonne progression… :wink:

Y a plus qu’a…Victas VR Alpha 1.8 pour le CD et BEST ANTI 1.8 sur le revers