Titan Dr Neubauer

Bonjour,
Je recrée le sujet sur le nouveau forum.
Que mettez-vous en CD sur ce bois. Test à venir.

Alors trop tendre= direction le filet
Trop dur= direction hors de la table
Tenergy hard peut-être :blush:

Un killer 1,5 :innocent:

Je connais un joueur très fort qui joue avec le Titan.
Il a mis un XT48 2,1 sur le CD et un Agressor 1,5 sur le R. :+1:

1 « J'aime »

DHS Hurricane 3-50 Soft 2.1mm en coup droit et Hurricane 3 Neo 2.2mm en revers (+ boost Lidu)

Plus de contrôle qu’avec mon Joola Rossi Emotion, mais bizarrement je ne le trouve pas si lent que ça ce Titan, surtout en revers…

Oui c’est une superbe compo. j’adore mais là chuis blesser et je peux pas profiter de mon meilleur set up depuis 4 ans. :cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat:

Testé avec un g1 qui était un peu dur à mon goût.
La j ai trouvé une compo sympa avec le rozena en 2,1
Agressor ou agressor pro en revers, combi tout à fait compatible avec le titan

Bois quand même assez rapide en CD ou j’ai baissé la voilure je suis passé d’un T05 fx sur Wang Xi à un samba qui suffit largement, par contre sur le revers pas de problème de contrôle avec le picot.

C est là que c est intéressant, un côté revers adapté aux picots, et un cd plus rapide qui permet un jeu offensif.
Souvent je devais faire des sacrifices en terme de vitesse côté cd

Habituellement je joue avec plutôt du tendre (Samba+ sur le Firewall). Je vais tenter un Vega Asia en 1.8.

Comme évoqué sur le sujet de l’agressor, le Titan est vraiment un plus. Que ce soit en revers ou en CD (testé avec un Vega Europe 1.8 en attendant un Vega Asia), j’ai trouvé une amélioration significative du contrôle (par rapport à tous mes tests récents de bois), un sentiment de pouvoir mettre la balle où l’on veut et cela est très « jouissif ». C’est un investissement mais la plus value est bien présente.

2 « J'aime »

Je me laisserai bien tenter par un tachi avec le liège côté revers, en contrôle cela doit être encore mieux

5 victoires sur 6 matchs avec le titan et surtout avec une réelle facilité, ce qui n’a jamais été le cas avec tous les autres bois testés jusqu’à maintenant.

2 « J'aime »

Avec un peu plus de recul, je suis vraiment content de la combinaison titan rozena.
Bloc , frappe , top spin … je suis régulier . Et niveau rotation c est plutôt pas mal .
En revers je continue avec l’agressor Pro .
J ai l impression de gêner moins qu’avec le classique, mais je me sent vraiment plus régulier en revers avec cette compo.
Super surprise ce titan, j aurais du le tester avant , je pensais que c était un bois parmi tant d autres …
Enfin il répond à mes attentes, certains lui trouverons peut être des défauts

1 « J'aime »

Oui, c’est un super bois qui est utilisé par Killer. Ce n’est pas par hasard.

Tu peux pas t empêcher …
Killer qui n est pas à la fête en ce début de saison, comme son club d ailleurs

Oui je suis au courant. C’est dommage pour ce début de saison. Mais ça va s’arranger. Il pourra enfin exploiter sa nouvelle raquette.

Quelqu’un d’autre que moi joue avec ce bois en double backside ?
Perso ça me procure un contrôle énorme en revers, possibilités de faire des blocs très courts et très très peu de déchet en tops revers avec mon H3 Neo (précision je suis gaucher)

Est ce que le titan fonctionne bien pour shopper coté BS?

C est tout à fait possible, par contre je ne trouve pas que ce soit dans ce domaine qu il est le plus efficace ni le meilleur.
Mais c est un bois avec de vrais qualités notamment en terme offensif , tout en restant contrôlable