Timo Boll

Faire légèrement dépasser le revêtement ça permet de protéger un peu la tranche du bois en cas de choc car c’est le bord du revêtement touche en premier.

Je doute que Timo Boll s’amuse à recoller ses revêtements mais pour ceux qui le font, c’est plus simple quand le revêtement a été découpé un peu plus large.

Mais comme tu dis : c’est peut-être simplement une préférence personnelle.

3 « J'aime »

mon pote c ets entrainer avec lui y a 2 mois et en CD il utilisait tenergy 09C

2 « J'aime »

un ??? :rofl:
wouahah hyper cool sa , entrainement en Allemagne ?

oui oui tenergy 09C d ailleurs si tu regardes la liste des revetements autorisés il est dans la liste…

oui en allemagne

la j’apprend des chose , je savais pas du tout ! d’accord
ouais pour taper la balle avec boll ton pote doit deja avoir un bon niveau !
moi j’aimerais bien :laughing:
mais de quand date ce type de revetement ? car sur les open on vois toujours dignigs ?? c’est masqué , pour faire vendre du dignigs ?

Tenergy 09c

image
je suis entrain de regardé apparemment c’est des revêtement qui pourrais prochainement sortir !
pas du tout au courant j’apprend ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

mon pote tape pas la balle avec lui il s entraine vraiment et oui il est fort ^^

et vu ta photo visiblement non c est pas masqué c est bien ecrit tenergy 09C ^^

1 « J'aime »

ah oui d’accord ! super !
bah oui du coup ok ! il ont beaucoup de chose que nous n’avons pas accès et c’est normale !

Pas au courant, mais faut suivre le forum ! L’info date un peu… Quelque semaine :stuck_out_tongue_winking_eye:

oui j’ai vus après :roll_eyes:

ou bien c’est pour les revendre plus facilement sur matosTT

2 « J'aime »

Ou peut être que certains produits rétractent les revêtements ?

Bonjour, je vends deux Tenergy 09C, utilisés 1h pour battre Lee Sangsu en quart de finale de l’Open de République tchèque. Les revêtements sont découpés aux dimensions d’un bois qui porte mon nom.

6 « J'aime »

J’achète !!

2 « J'aime »

bon je vais vous mettre pas mal de vidéo a regarder absolument ! "boll défini par seiya kishikawa "

Tu saurais nous dire en gros les caractéristiques de ce tenergy ?

ah non par contre dsl je n ai pas tester mon pote non plus … il m a juste dit entre 2 panier il avait vu ca … ni plus ni moins dsl :slight_smile:

1 « J'aime »

bien sûr, présent sur LARC de l’ITTF, ainsi que d’autres « nouveautés » Butterfly… à venir ou pas

Oui mais pour le CR on va attendre sauf si un pro passe par la ou si qqun en connais un !

A regarder absolument

2 « J'aime »