Justement c’est à débattre en MP
Je ne trouve pas comment faire
C’est à toi, en tant que vendeur, de fixer un prix même si c’est négociable.
Faut pas s’imaginer que parce qu’un bois est signé, que forcément tu vas le vendre beaucoup plus cher.
Arf signature à l’envers, combien tu le vends ?
Qu’est ce que ça veut dire une signature à l’envers ?
Je vous informe du prix demain j’y réfléchit , je pensais pas avoir déjà autant de retour
La signature n’est pas dans le sens du bois, il l’a signé tête de raquette vers lui plutôt que le manche… C’est bien dommage
Ah ok merci de l’information c’est bon à savoir
Ça n’a rien de dommage, le bois est signé…point barre !
Enfin ce que j’en dis…
Je comprends ce qu’il veut dire , si c’est pour le présenter debout par exemple dans une vitrine la signature sera à l’envers
Penses à ajouter le prix, stp.
Vu le nombre de retour que j’ai , je risque de le mettre en enchère sur le bon coin , dites moi si c’est une bonne idée , je mettrais 250€ en prix achat minimum
Si on enleve aucune decote au prix du bois vu qu’il est neuf on aurait une signature a 100 euros.
Et tu parle de prix minimum .
Sachant que des objets signés par des pongistes ca intéresse finalement pas tant de gens que ca et que c’est des choses pas si rares , je te souhaite du courage. Surtout quand tu vois que des documents uniques ou rares signés de main de personnalité mondialement connu partent souvent a moins (en cherchant par curiosité on trouve par exemple au meme prix que cette signature des photos dédicacés de la main de fernandel)
Fin tu verras bien , mon message n’est nullement la pour critiquer mais je suis pas sur que ca trouve preneur quoi
Moi un Boll ALC signé par Fernandel ca m interesse.
Je te remercie de cet avis , c’est la première fois que je vend un bois dédicacé donc je connais pas trop les prix , j’irais voir un vendeur demain pour lui demander son avis
Pour être franc, à 250€ soit 100€ de plus que le prix neuf, tu ne vendras très probablement jamais ton bois.
En tant que vendeur, tu peux le fixer au prix que tu veux, 250€ ou même 1000€. Mais le soucis c’est d’arriver à la vendre
Si je devais vendre un bois neuf dédicacé, je le mettrais probablement au même prix que le vendeur pro (butterfly), donc environ 150€ frais de port compris.
S’il était aussi facile de se faire 100€ sur une vente, tous les gamins et même adultes feraient signer pleins de bois aux pro les plus connus, et il y aurait un business malsain autour de ça
Dans le monde du ping, les gens se fichent un peu des signature, c’est un plus oui, mais pas de là à acheter beaucoup plus cher un bois.
Un bois signé peut valoir plus cher si c’est c’est par exemple une pièce rare pour les collectionneurs (ancienne version plus fabriqué et en parfait état), ou que c’est une version pro (version fabriquée et destinée spécifiquement aux pro, par exemple à Timo Boll).
Ton bois est une simple version commerciale récente avec juste une signature. surtout que ce n’est pas vraiment difficile d’avoir des signatures, les joueurs sont souvent sympas et prennent souvent un peu de temps pour les fans.
Au ping, les joueurs pros sont plus accessibles que dans des sports comme le tennis ou fooball.
Aux championnats du monde, j’avais pris un bois donic pour mon papa et je l’avais fait signé par Wang Hao et Wang Liqin (croisé par hasard à l’extérieur du complexe).
Mon petit frère a des bois signé par Aruna, Gauzy, Chuang Chih Yuan , gros bois signé Fan Zhendong, et quelques autres pro.
C’est pas pour autant que les bois valent plus cher à la vente si ça se faisait.
Ok merci de l’information c’est très bon à savoir, je vais revoir le prix alors
Send me pm