Tibhar tibor h 1 - 9

Bonjour,

Je mets en vente 1 TIBHAR TIBOR H 1 - 9 NEUF !

Le prix est de 120 euros + les frais de livraison.
Sauf si l’acheteur vient chercher le bois à un point de rendez vous. ( en région Liégeoise en Belgique )

Les bois va également être placé sur d’autres sites.

Cordialement,

Tchantchès,

1 « J'aime »

Très joli. Un morceau de légende.

Et un très bon prix, il ne va pas rester longtemps dispo :grin:

Je le place en vente sur ebay ce soir.

Bonjour Tchantches,
Je me suis trompé hier avec votre adresse email je viens de refaire ce que j’avais fait hier correctement.
Rémi

Il est chaud pepe13 :blush:

1 « J'aime »

Bonjour,

Le mail de confirmation vient d’arriver.

Le colis est prêt depuis hier.

Il partira donc ce matin.

Cordialement et merci,

Marc

Il n’est pas resté longtemps à la vente le Pappy Tibhar h 1-9. Pas étonnant …

Eh oui, j’ai hâte de l’essayer, Je trouve sur ce bois que le manche droit est hyper agreable, avec la balle plastique, la rapidité du bois est pondérée bref je prépare mes plaques pour le comparer a mes speed 90.

Je pense que là tu vas toucher à la légende… le bois le plus rapide que la terre ait portée…

1 « J'aime »

Bois reçu ce matin, en parfait état, faut dire que le colis était particulièrement soigné.
105 gr sur la balance.
Ça sent l’hinoki
Pour les connaisseurs, les stries sont très belles, serrées et bien alignées.
Le manche à l’air moins épais que sur des h 3 9 même si la largeur est la même.
Bref, super bois que je suis curieux d’essayer.

1 « J'aime »

Bon test.
Merci pour cet achat en espérant qu’il vous donne beaucoup de plaisir et de belles victoires.

Cordialement,

Marc

c’est plus un bois mythique de collectionneur parce que question jeu c’est parfaitement injouable :wink:

Pepe13 joue avec un Speed90, c’est déjà injouable pour le commun des mortels. En réalité non, c’est jouable. Il faut bien choisir les plaques et c’est adapté à un certain système de jeu. Mais c’est parfaitement jouable.
Je gardais un speed90 pour mes vieux jours… comme arme absolue pour un jeu de bloc près de la table c’est mortel. Tu joues en deux coups.

Mon premier entraîneur jouait avec. C’était un defenseur, il avait collé 2 super defense dessus. Avant de passer au h3-9. Lol. Problème de casting non? Pour l’anecdote il avait débuté le ping à 45 / 50 ans, a 55 il était classé 35 avec cette compo et ce style de jeu… Comme quoi…

Un bois mythique certes mais qui reste jouable pour une partie des pongistes actuels.
Pas pour des défenseurs ni des chipoteurs mais pour d’autres ces bois le font encore.

J’attends avec impatience les commentaires après les tests.

:wink:

Avec des Vari Spin en 1.5 ou 1.8 mm on a une raquette qui dépote et qui est très durable, tout en étant jouable quand même

1 « J'aime »

Ah oui la classe : un Tibhar H 1- 9 avec un Varispin 1,8 en CD et 1,5 en RV. Ca me fait … saliver …

1 « J'aime »