Tibhar mx-p vs Bluefire M2

Bonjour à tous,
amoureux depuis sa sortie du bluefire M2 de part toutes ces caractéristiques en balles cellulo, il m’est maintenant vraiment difficile de faire tourner la balle pvc avec. Ayant lu pas sur pas mal de forum que le mx-p est très rapide et dynamique (comme le m2), est ce que celle ci est plus adaptée à la plastique au niveau de la rotation que l’on peut générer?
merci de vos retours

Le MX-P est plus rapide, dur et exigeant que le M2. La mousse comme le topsheet sont plus durs. Tu as essayé le M1 ?

non, jamais essayé le m1. Le M2 a un dynamisme et une dureté qui me vont totalement.

Le vega japan à l’avantage d’être efficace en cball et pball. Il ressemble bcp au M2.
Sinon le fastarc P1 est sympa(dynamique et rotation) bien qu’un peu plus tendre. Aussi le ryzhm P que @bisonparlant appelle le M2 de la Pball
Le MXP est plus dur que le M2
Si tu veux Tibhar vois plutôt du côté de l’ELP, mais çà ressemble au M2
Il y a aussi le joola maxx 450 que j’avais trouvé efficace en Pball

j’ai déjà essayé le P1 et le rhyzm p mais je n’ai pas été convaincu par ceux là, dynamisme moindre que le m2 et en rotation le rhyzm p n’est pas meilleur que le m2 (ou alors de peu). Le vega japan pourquoi pas…

Si le Rhyzm-P ne convient pas il y a effectivement le Vega Japan qui accroche clairement plus.

Mais si tu veux vraiment pas mal de rotation il faut passer sur du Sigma II Pro ou Omega V Pro. Mais sans boost ça sera beaucoup moins dynamique que le M2

1 « J'aime »

et qu’en serait il du bluestorm z2 (si tu l’a essayé)?

Pas essayé désolé.

personnellement je sais pas si le m2 a besoin d’etre rodé mais pour moi une vrai daube, boosté par contre j’ai deja croisé des adversaire qui avait une plaque sympathique. Le mxp est proche du t05 jouable sans rodage avec une bonne accroche et bonne vitesse.