Salut,
Le revêtement de tibhar grip-s-europe d’après ce que j’ai entendu est excellent quen pensez vous???
Je ne l’ai jamais essayé, mais c’est un revetement typé chinois. Ce serait exactement le même revetement que le Haifu Whale 2, qui serait fabriqué par Haifu pour Tibhar
2 « J'aime »
nicopong1
(15 - V1- Youngshine dingtian + DHS gold arc 5 + ariex blue diamond)
Janvier 5, 2018, 10:12
D’ailleurs je crois bien que ça fait maintenant au moins 2 ans que tibhar ne le fait plus…
Bah il est toujours en vente sur Auvergne tt
nicopong1
(15 - V1- Youngshine dingtian + DHS gold arc 5 + ariex blue diamond)
Janvier 5, 2018, 9:20
Ce sont certainement des vieux stocks…
archeo
(1375.5 / Allround S / Fastarc C1 1.5 / Blitz 0x)
Janvier 6, 2018, 11:18
@Ch4rlus était un aficionados du Grip-S Europe et du fait de l’arrêt de la production de ce revêtement, il a basculé vers d’autres références. Tu peux retrouver certains éléments ici :
J’ai essayé le Rising Dragon en 2mm et je dois dire que je n’ai pas été dépaysé venant du Grip-S Europe en 1,8mm. Comme le Grip-S n’est plus fabriqué, je pense me rabattre à terme sur ce revêtement, une fois mon stock de GSE épuisé. J’avais pensé revenir au Moon Pro mais c’est de plus en plus galère à trouver, et puis la qualité de fabrication est parfois aléatoire. Le Rising est un poil plus rapide que le GSE, peut-être à cause des 2mm contre 1,8mm? En somme, c’est du tensor modéré à la chinoi…