TG3/60, Sigma II euro, Vega Japan

salut, cherchant une plaque RV j’hésite entre ses trois paques. Ayant déjà le Vega Japan vous pouvez vous basez dessus. En faite j’aime bien le japan mais j’aimerais un rejet un peu plus bas pour le block et les flips.
Si je met le TG3/60 c’est parceque j’ai un h8 en CD et j’aime beaucoup, de plus je suis sur de l’accroche avec dhs. Donc chez dhs c’est (je crois) celle qui se rapproche le plus de ce que je recherche.
La Sigma II euro c’est @bisonparlant qui m’a conseillé et je connais pas trop.
Ya les promo de Noël chez TT11 alors pourquoi pas en profiter pour faire les stocks.

Un TG3-60 reste beaucoup plus lent et moins dynamique qu’un VJ. Je pense que la transition serait difficile et probablement pas très productive sur ton revers…

Plus lent justementn c’est peut-être benefique. et j’ai du booster mais sinon au niveau de l’angle de rejet ?? C’est bas ?

jonas tu as deja essayé le tg3-60 parceque c’est loin d’etre lent meme si sans doute plus lent que le vega japan qiu est la plus rapide de chez xiom. le tg3-60 c’est sans doute la plaque la plus dynamique de chez DHS, En balle plastique je joue d’ailleurs avec h8 en coup droit et tg3-60 en revers. en plus le son est juste extraordinaire.

d’ailleurs au cas ou je vend des h8 et des tg3-60. mp si intéréssé

1 « J'aime »

niveau angle de rejet ?

comme le h8 je dirais avec moins de rotation, et plus tendre.

Oui, j’ai déjà joué avec un TG3-60. J’ai trouvé ça vraiment lent en comparaison avec les tensors, et que ça rejette moins haut également.

j’ai aussi trouver le tg3-60 dynamique voir plus que le VJ.
Youfou tes tg3 font tous du bruit parce que sur les 2 que j’ai acheté un seul fait du bruit ^^" ?

oui j’en est usé 2 qui faisait du bruit et j’en est 2 montés sur des raquettes de test qui font du bruit aussi.

quelque soit la couleur d’ailleurs, mais peux être un peut plus de bruit sur bois carbon

Oh, bon choix :wink:

Je trouve que le rejet du TG3-60 est un peu plus bas que celui du H8. Si je tourne ma raquette, il me faut un peu modifier mon geste.

Si tu aimes ton Vega Japan, que moins dynamique ne te dérange pas , et si tu souhaite un rejet plus bas, il semblerait que le Vega asia semble parfaitement convenir

Ok je prends vos avis vendredi je vais à TT11 pour essayer tout ça.

De quel TG3-60 vous parlez ?.. Il y a le Mid-Hard et le Soft !

Le mid-hard.

je parle du mid hard, le soft pas testé mais ça doit etre un vrai chewing gum

Je pensais au mid-hard aussi.