Textile Prott

Salut , j’ai ete faire un tour sur prott et j’ai ete etonné par le prix du textile , ce sont des originaux ou non ? Merci

@anon73610925 il me semble que tu connais non ?

Oui. Les textiles à prix bas sont des copies. Ce n’est pas un secret, si tu lui demandes il te dit lesquels sont des vrais ou pas. Il a aussi des vrais Lining d’excellente qualité parfois, mais le prix est tout de suite différent.
Cela dit, les copies sont de bonne qualité. J’ai eu des chaussures “Butterfly Energy force like” qui étaient plus solides que les vraies pour le quart du prix normal… et les T shirts sont bien. Attention à la taille, un L/XL français correspond à un XXL chinois.

D’accord , c’est bien ce que je pensais , les shorts sont comment ? Et la matiere des tshirts ?

Ben je te dis, c’est pas mal, mais bon ça reste des copies. Pour le coup un vrai butterfly sera de meilleure qualité. Donc ça vaut pas toujours le coup, ça dépend à combien tu touches ton Tshirt butterfly.

moi j ai des tee shirt de labas qui date d il y a 3 4 ans qui n ont pas bougé :slight_smile:

Ok bah je vais en prendre 1 ou 2 pour voir alors, merci beaucoup !

déjà pris aussi short et maillot allemagne chez lui. top ! rien à dire pour le tarif !

Ah oui moi pareil, j’ai pas eu de mauvaise surprise. Je lui ai acheté 4 maillots Lining (vrais ceux-là) qui n’ont rien à envier à Butterfly en termes de qualité, c’est même au-dessus. Et les “faux” n’ont pas bougé non plus, mais là c’est pas le même tissu quand même. Bref, on peut y aller en confiance, juste savoir ce qu’on achète quoi.

j’ai pris 2 t-shirts et 2 shorts , un butterfly et un li ning de chaque , on verra ce que ça donne ! j’étais tente par les mizuno wave drive 3 aussi avant de savoir que c’était du faux , du coup je les ai pas prises

Faut lui demander hein parce qu’il a du vrai aussi…

Ouais mais le vrai est plus cher :grimacing:

et les revêtements pro votre avis

1 « J'aime »

hors de prix… mais d’une qualité inégalable… attention ils ne durent pas forcément plus longtemps, c’est pas le but ; mais le feeling… sensationnel !

1 « J'aime »

merci popette je savais que toi tu connaissais lol

tout ce qui est plaque et bois est tres bon labas…

j en doute pas panany

Une fois j’ai craqué sur un H3 d’une joueuse pro… punaise j’ai jamais retrouvé un topsheet pareil… des sensations de malade, une onctuosité, un truc de dingue, l’effet que ça mettait, la puissance, c’était grave… malheureusement il a bullé en quinze jours… le truc était tellement puissant, je mettais de ces sacs… il a bullé… j’étais dégoûté ! Faut pas oublier que les pros changent leur plaques quasi toutes les semaines… donc ne pas attendre d’une plaque comme ça qu’elle dure toute l’année… mais effectivement, niveau qualité c’est magique.
j’ai eu des tenergy pro aussi, j’en ai un en ce moment. ça dure aussi longtemps qu’un autre tenergy, voire un peu plus longtemps car le topsheet est plus élastique et plus dynamique. le 05fx sort un bruit de colle rapide, un truc de dingue, et pourtant pas de booster ! vraiment génial. Mais c’est pas donné.

1 « J'aime »

Juste le double de prix quoi …

j’en ai encore deux, 1 de zhang jike et 1 de ma long :smiley: