Textile Prott

justement c etait a propos des tenergy merci pour l info popette

sérieux ??? tu fais des conserves ou quoi ?

1 « J'aime »

Salut ,
je pense commander sur prott pour la première fois
la commande arrive en combien de temps a peu près ???
pour les tailles de maillots M/L ??? faut prendre quoi ???

Salut , la commande arrive en 15-20 jours à peu près , mais tu peux prendre une livraison plus rapide , à savoir que les frais de port sont en fonction du poids du colis. Pour du M/L je pense que XL devrait le faire.
Tu peux y aller sans soucis , ce sont des copies bien entendu mais de bonne qualité

Est ce que quelqu’un a déjà acheté des chaussures sur prott ? Les mizuno m’attirent , et vu la qualité des polos que j’ai pris , je suis tenté ! Quelqu’un pour m’éclairer ? @anon50893270 ?

Pour les t-shirt sur Prott avec taille française M/L le XL est bon ?

Oui ça devrait être bien

Moi exactement je fais S mais souvent M du coup je prend quoi ?

L ou XL

En taille c’est plutôt 2 tailles en plus de la taille Française car ça taille petit.

Donc si tu prends du M, c’est plutôt XL.

Je prends généralement du L en France, et sur prott je prends du 2XL qui taille comme du L Français.

le prix du port pour les maillot sur prott est de combien si on prends un maillot???

Salut, est-ce que quelqu’un a déjà eu des problèmes de tailles ? Parce que d’après les conseils du sujet, il faut prendre deux tailles au dessus de sa taille européenne. C’est ce que j’ai fais malheureusement c’est beaucoup trop grand et j’ai l’impression que c’est du L euro et pas asiatique. Quelqu’un a déjà eu les mêmes soucis ou c’est moi qui suis trop maigre ?

Un sujet de vente va sans doute bientôt apparaître, si jamais ça intéresse quelqu’un.

EDIT: La marque du t-shirt et short c’est Li Ning

Sur le site tu as les tailles en cm en dessous des photos.
Perso je n’en ai pas acheté récemment. Je porte du L européen et le 2XL asiatique est similaire et me va très bien. Il semble toujours utilisé les tailles asiatiques (normal pour un magasin situé là bas ^^).

Prends les mesures par rapport à ton tour de taille, tour de poitrine, etc.

image

Bizarre parce que je fais 1,80 m (oui je suis en sous poids) et je flotte vraiment dans le t-shirt a un point que ça m’a gêné pour jouer et j’ai changer de t-shirt. Vu le peu de différence entre le M et L, j’ai bien peur que même le M soit trop grand. Dommage il était beau ce t-shirt.

Étonnant, tu es un ado ? un adulte ?
Et tu portes du L européen ? Peut être que tu portes des marques qui taillent petit et pas forcément la taille moyenne européenne.

J’ai 20 ans et je mets du S, et on peut pas dire que je remplis mes t-shirts