Testeur de plaque oui mais de combien ?

En plaques je dirais 50/60, par contre niveau bois plutôt entre 100 et 150 je pense…

heureusement qu’il y a des testeurs fous.

c’est grâce à eux que vivent les Joola, Butterfly, Xiom,… et autres bisons parlants…

ba au dela du test et du commerce ça a un coté sympa comme les fringues, car tu peux aussi très bien survivre avec 2 tshirt et un jean’s

toi , c’est les 2 ping et fringue lol

bienvenu au club mon lolo, alors dure samedi ?

oui , et je perd un jeune 300 fr qui a sortie un spectacle infernal pour me gagner car il était a l’agonie … Decu mais car j’aurais pu le passer mais bon, ils étaient bien au dessus de nous ! Sinon j’ai essayer environ 80 bois et une 100 ene de plaque
j’ai que 15 ans de ping ^^

dont la plus part ces 4 /5 dernières années lol

oui …

Parfois je pense à un de mes vieux copains du ping qui jouait avec sa vielle raquette,
un bois que l’on arrivait meme pas à identifier car vieux et en mauvais état, ça devait être un sept plis chinois de prisunic, un vieux MarkV, et un tackiness D tout usé.
Ca ne l’empêchait pas de mettre des toiles à tout le monde, à coup de top spin ravageurs.
Tout les adversaires, jusqu’a 20 en pouvait qu’accepter son niveau.
Il se procurait son materiel dans les rebuts du club…
En tout cas, il a donné un grand nombre de leçons, et n’a pas dépensé un kopeck pour son matos.
Je le revoie venir à la table avec sa planche sans housse, je ne l’ai jamais battu !
Il a arrêté de jouer à 22 ans, il était 20, ça correspond à numéro aujourd’hui.

lol ba il peux revenir c pas interdit

1 « J'aime »

tu as raison mais le commerce est là et c’est facile d’accuser le matos quand ça ne va pas, j’en fait un peu partie

1 « J'aime »

Bienvenu au club :wink: