Test Sunflex Antiloop

Bonjour,

Malgré mes recherches sur le forum, je ne vois que peu de personnes parler de l’anti Sunflex Antiloop.

D’après la définition des fournisseurs il se dit les choses suivantes :
“mousse tendre et revêtement antitop, pour une défense sûre et des contre attaques gênantes.Très bon contrôle”

Des personnes l’ayant testé confirment ?
Merci d’avance

Test ce soir de l’Antiloop, le but étant de remplacer mon Dr.Evil en coup droit car trop lent en phase offensive et trop sec sur les phases passives (l’impression de ne plus sentir la balle avec la P-Ball)

Raquette :

  • Giant Dragon Kris 2 (bois combi)
  • Sunflex Antilloop 1.2mm CD (coté rapide)
  • Giant Submarine 1 mm en RV
    La raquette fait 131g.

Le gros avantage de prendre un antitop est que ça rééquilibre la masse de la raquette.

Avis après environ 2h de jeu.

Très peu adhérent.
Fort intéressant à mi-distance pour les chops et les contres attaques.
Ça envoie des balles bien flottantes.
En attaque c’est très intéressant car la mousse est assez tendre.

J’ai un peu plus de mal sur les blocs et dans le petit jeu (les poussettes montent trop) mais ça devrait venir.

Ai trouvé ce commentaire sur le site de Misterping:

antitop très lisse et réactif , excellent pour jouer à la table
j’ai eu plus de mal en défense
je le recommande pour ceux qui cherchent le placement débordement plutôt que la gêne car la rapidité atténue l’inversion
(Posté le 29/01/2016)

J’avais vu ce commentaire, et c’est celui-ci qui m’a convaincu de l’essayer.
Je suis assez d’accord sur le “très lisse et réactif”

Je vais profiter des vacances pour pouvoir le tester de manière plus approfondie.

Sur des forums allemands, ils disent que c’est un antitop très rapide. Je n’ai pas eu ce ressenti.

D’ailleurs l’Antiloop dispose d’une mousse absorbante jaune, c’est très étonnant.

déterrage de ouf !!! je test l’Anti Loop depuis Lundi sur un Jackpot => tres sympa !!!