TEST GRATUIT : Nouveaux bois balsa www.loukov.org + 6 diferents revetements dr. Neubauer, lequelles je conseil

Bonjour Popette59,

  • Mes bois sont meilleurs que tout les bois sur le marché y compris Mizutani SLZC 350E et Nittakku Resoud blade sply wood 4000E ( le dernier est fait avec le même bois et de la même région, qu’on utilise en combinaison avec du Balsa, mais en façon totalement différente)

  • Mes bois sont mieux pour tout le monde, pour tous les styles de jeu et pour tous les niveaux , en condition que la personne choisi avec un teste au moins de 1h lui même l’épaisseur et la taille de la palette du bois, parce que chaque personne a différente possibilité d’adaptation - soit il s’adapte avec le bois le plus épais 25mm pour 1h avec des gestes plus courts et décontractés , soit si il n’arrive pas changer ces gestes et il est crispé, il faut prends le moins épais 10,5mm.et plus tard progressivement augmente petit à petit augment l’épaisseur de10,5mm à 14,5 , 16,5 , 18,5 , 20,5 ,22,5 et 25mm.

Bonjour à tout le monde,

Je vous propose le Samedi 1 Septembre à partir de 13h à 19h et le Dimanche 2 Septembre de 9h à 13h dans une salle d’un club vers le centre de la France un Teste Gratuit de 20 différentes rackettes et 20 differents bois.

Les volontiers de trouver une salle avec maximum tables et de organiser l’ évènement merci de me écrire ici dans le forum ou à émail : loukov@free.fe

2 « J'aime »

Lequel de tes bois je devrais prendre
Je joue avec un spinlord Forst strike
En ce j ai un waran et en RV un Dr evil
Peux tu m aider?

Bonjour Mr Loukov. Vous venez d’affirmer que vos bois sont meilleurs pour tous les styles de jeu.
Je suis un pongiste de faible niveau et défenseur classique. Plus haut dans le fil, il me semble avoir lu que, plus on augmente l’épaisseur, plus on rigidifie l’ensemble, sinon les sensations. Or votre bois le plus fin est déjà 4mm plus épais que mes bois typés défense. Par ailleurs, pour mon jeu de chop, ma défense portée et mes quelques initiatives en top, la flexibilité du bois importe plus que sa tendreté.
Maintenez-vous que vos bois sont aussi adaptés à un jeu de défense classique ? C’est peut être indiscret mais avez-vous des défenseurs double backside parmi vos clients ?
Merci d’avance de vos réponses.

vous jouer des revetements backside avec tensor 2,1mm? si vous voulez appelez moi 0670 584 227

J’ai eu la réponse à mes questions. Ça confirme au moins qu’il n’y a pas à lire entre les lignes, M.Loukov parle très bien le français, il n’est pas du tout maladroit dans ses formulations.
Perso je pense que c’est un peu prétentieux et déplacé comme façon de faire, et je suis très dubitatif sur le concept de ces bois, mais ne les ayant pas essayés je n’ai pas d’autre commentaire à faire.
Je lirai les commentaires des testeurs avec intérêt vu la particularité de ces bois.

2 « J'aime »

initiative intéressante. Je suis pour ma part un pragmatique, il faut que je touche, que j’essaie. Je vais voir si c’est possible dans mon club car j’aimerais bien essayer les autres bois

2 « J'aime »

Le bois est à part et parfait pour vos style de joue , je vais faire une vidéo pour les défenseur comme vous . Les règles pour choisir un bois sont les même.

Merci pour votre réponse. Je visionnerai volontiers votre vidéo à ce sujet.

Au final je suis un peu dans la même philosophie.
J apprécie le concept, la démarche … mais le : mes bois sont les meilleurs au monde et mieux pour tout le monde je trouve cela prétentieux.
J attend donc avec impatience différents retours d expérience avec ce type de bois

1 « J'aime »

Bonjour Mr LOukov,

il va falloir un sacré budget du coup…

Je suis le sujet au jour le jour et j’avoue que je reste dubitatif sur ce qu’il est possible de faire au service avec des bois aussi épais.
Pourriez vous s’il vous plait faire des vidéos en situation de jeu, en incluant les services, et non pas juste voir des joueurs taper la balle à mi-distance, dont une où vous étiez en tongue, j’avoue que ce n’est pas très “vendeur”…
merci

Maverick Merci pour votre réflexion,
j’ai écris ma vérité et je la partage avec tout monde et aussi le plaisir d’avoir la chance de cette découverte. Je propose à tous de tester et de trouver leur vérité.

Je vous propose le Samedi 1 Septembre à partir de 13h à 19h et le Dimanche 2 Septembre de 9h à 13h dans une salle d’un club vers le centre de la France un Teste Gratuit de 20 différentes rackettes et 20 differents bois.

Oui, je vais faire des vidéos en situation de jeu, en incluant les services.

Mon 1er objectif c’est de la partage avec tout monde et aussi le plaisir d’avoir la chance de cette découverte. Je propose à tous de tester et de trouver leur vérité et après de vendre.

ce ne sera pas possible pour moi de me déplacer à ce moment là, j’attendrai mon tour avec la raquette de test…

Le mieux (plutôt que de faire des vidéos d’1mm), c’est de filmer un match (même amical) entre 2 personnes.
En indiquant bien les classements des 2 joueurs et le score.

Même le Dr Neubauer dans ses vidéos “commerciales” le faisait (à partir de la 34ème mn)

Et même si le Dr Neubauer “semblait” parfois gagner tous les points, le marqueur montrait la réalité :wink:
image

Pour les services, je peux donner mon humble avis suite à mon premier essai de vendredi dernier :

  • pour les services “classique” (au-dessus de la table, qui ne rasent pas le plateau), j’ai trouvé qu’il y a plus d’effet. Au moins un peu en tout cas, il faudra que je joue contre d’autres partenaires pour confirmer ou pas.

  • ma crainte c’était pour le service rentrant … avec mon bois de 20 mm d’épaisseur, j’avais peur de bigner la table, mais non ça passe en faisant gaffe.

1 « J'aime »

Mmmmmm… Pour te connaître « un peu »… Par rapport à ta curiosité intellectuelle tous azimuts (y compris pongistique), ça me surprend un peu.
Des bois bien plus chers on a achetés tous deux, surtout toi lol.
Mais même sans acheter, j’aurais bien aimé que tu t’inscrives pour cet essai gratuit, et que tu nous livres tes impressions. Dommage que tu te sois braqué ainsi.

2 « J'aime »

C’est par rapport à sa maniabilité que je reste retissent et le poids en tête…Je l’ai apprivoisé au niveau du toucher…avec un revêtement plus tendre ou un soft , les sensations sont bonnes et l’efficacité aussi… mais il me parait lourd et peu maniable malgré ses 80g et je fais des erreurs inhabituelles sur des échanges nerveux en raison de son équilibre…la balle m’échappe totalement…C’est con parce que le potentiel est bien là…contrôle , absorption en phase passive et puissance quand on s’engage…il me faudrait un manche plus long pour une meilleure répartition…à voir à l’occase ou en échange …peut être un jour!!

1 « J'aime »

C’est pas un problème de prix. Je ne crois pas en son concept, c’est tout. Et je n’aime pas la façon de faire de M. Loukov, donc j’ai aucune envie de lui donner des sous.
Quant au test gratuit, ok c’est cool de le faire de la part de M. Loukov mais pour autant je ne pense pas que son bois me plaira et j’aime beaucoup ma raquette. Du coup je préfère passer le peu de temps de jeu que j’ai à profiter de ma raquette plutôt que faire un test inutile.

Si tu regardes la page facebook de mariano Loukov, tu verras qu’il est copain avec thierry casasnovas de regenere.org C’est une démarche humaniste que j’apprécie, un peu hors du “business system”