Test Dr Neubauer Bison

Nous aurons l’occasion de tester le Bison

Dites moi qui est intéressé et tant qu’on y est quelle épaisseur ou couleur vous intéresse !
On n’aura pas un de chaque non plus mais on mettra en test le plus demandé.

Merci
Les commentaires sur la plaque reste sur le sujet déjà créé !
Ici on ne parle qu’organisation de l’essai.

Disponible avec mousse amortissante de 1.2, 1.5 et 1.8mm d’épaisseur
La version 1.8mm est la moins rapide, alors que la version 1.2mm produit la meilleure inversion de spin.
La version 1.5mm représente un très bon compromis.

Bonsoir
Je suis partant pour un 1.2 ou 1.5.
Merci pour l’initiative.

Bonsoir !
Je suis joueur d’anti épais, je suis bien tenté par le 1.8 voir si y’a possibilité de me réconcilier avec les lisses

Que deux joueurs intéressés, ça fera peu pour demander un essai. Attendons encore un peu et je verrai ce qui est possible.

bonjour,
je suis également intéressé par ce test, en épaisseur 1.2 ou 1.5.

Personne d’autre ?

Noir en 1.2 ou 1.5 pour moi mais pas avant la deuxième quinzaine de juillet.

Allez on va se lancer aussi pour un noir en 1,2 ou 1,5mm

c’est essai sont prévu pour quand?

Hé bien, on fait une liste : premier à avoir demander, premier à essayer sauf absence ou salle indisponible quand le joueur l’a signalé. On évite ainsi de le laisser dormir 3 semaines pour rien.
Chacun a +/- une semaine pour tester puis l’envoie au suivant.

2 « J'aime »

comme salle indisponible pendant les congés,reprise prévu après le 15aout ,j’attendrais le cr de cette plaque par les forumeurs.

Diabolosyl
On commence quand ?
Merci

Je demande ce soir à Neubauer si on organise ce test.
Comme ils sont de stock (le Viper Soft et le Bison), on pourrait commencer rapidement normalement mais on ne pourra pas avoir toutes les épaisseurs et couleurs.
Je propose un essai en 1.5mm qui devrait être le meilleur compromis.

Dans l’ordre des demandes (sauf si salle ou joueur pas dispo)

  • Bamboo
  • Biwoutch
  • 1b6l
  • Archeo
  • Derf

Ma préférence va au noir mais comme c’est pour un test, ça ne me posera pas de souci si c’est un rouge qui tourne entre les forumeurs. Je jouerai avec deux plaques rouges, ça sera encore plus perturbant :slight_smile:

faudra seulement pas le dire à Z… :stuck_out_tongue:

Je déménage finalement cet été, ça va être impossible pour moi d’être sur de pouvoir jouer. J’attendrais vos retours sur le test mais oublier moi pour l’essai.

Jusqu’au 10/12 juillet c’est bon pour moi.

Intéressé aussi pour un test :wink: (je joue actuellement avec le Transformer 1,00mm)

Je vais redemander à Neubauer si ça l’intéresse mais vu le peu de demandes pour ses nouveautés, je ne suis pas certain que ça se se fera.