Nooooooooooon…
T’es un EJ si tu promets à toute ton équipe d’arrêter les tests jusqu’à la fin de la saison, mais que tu craques au bout de deux jours…
T’es un EJ si, quand on te demande avec quoi tu joues, tu regardes ta raquette pour être sûr…
T’es un EJ si tu commences à répondre et que quand tu regardes ta raquette tu penses “ah M… je me suis trompé de raquette”
Ah oui je me reconnais
T’es un EJ si tu connais le matos avec lequel joue la joueuse pro la plus sexy!!
Bernadette Szőcs ?
TAKKYU va savoir lol…
Soo Yeon Lee qui est internationale et top modèle est défenseuse , elle doit avoir un picot
http://www.tennis2table.com/tag/40-sexy.html
Ça va plaire à Zorro
tes est un EJ si a chaque fois qui sort un nouveau picot, anti top et ou soft tu veux le tester pour le comparer au millier de plaque que tas déjà tester.
Pas que !
Dans le même genre : t’es un EJ si quand Bernadette Szocs te demande ce qu’elle pourrait faire pour te faire plaisir, tu lui demandes qu’elle te fasse essayer sa raquette!
D’accord, du moment qu’elle prend mon manche en main ! (manche droit)
T’es un EJ si tu testes plus de raquettes en une séance que tu fais de séances en un mois
T’es un EJ si tu possèdes plus de bois que tu n’as jamais testé que de bois que tu as testé
T’es un EJ si tu sors ta précieuse collection de temps en temps de son étagère pour la mater en cachette.
T’es un EJ si tu rachètes tous les bois que tu as déjà revendu pour être bien sûr que tu avais raison de les avoir revendu.