T'es un EJ si [...]

T’es un EJ si tu passes 10 minutes à chaque entraînement à te demander avec quelle raquette tu vas jouer.

2 « J'aime »

T’es un EJ si les autres EJ te demande conseil !

3 « J'aime »

Salut,vu qu’avec ce sujet nous devons forcement arriver à un point précis peut être de thérapie: Bonjour je m’appelle Christophe et je suis un EJ :joy:

2 « J'aime »

Bonjouuuuuuur, Christooooooophe…

:smile:

3 « J'aime »

:thumbsup:

t’es un EJ quand tu commences a parler a ton matos

t’es un EJ quand tu sais mieux que tes equipiers avec quoi ils jouent

4 « J'aime »

t’es un EJ si pour toi un barracuda c’est pas un poisson , un bison c’est pas un animal , un grizzly idem

1 « J'aime »

T’es un EJ quand un tu conserves tous les bois que tu n’aimes pas, parceque tu n’a pas encore tenter toutes les 3500 combinaisons possibles de plaques et qu’il a “encore une chance”.

3 « J'aime »

Ca fait très alcoolique anonyme …

Bonjour Christooooophe !

T’es un EJ si si tu colles un Leopard et un Bison sur un Stradivarius sur les conseils de Cowboy …

1 « J'aime »

c’était l’idée oui :wink:

1 « J'aime »

T’es un EJ si tu crois que tu n’ai pas un EJ .

T’es un EJ si tu t’es inscrit sur www.equipmentjunkie.com!!

1 « J'aime »

C’est quoi ce sujet ? Ah ok, je me suis perdu… rien à faire ici moi… enfin… je crois… :thinking:

4 « J'aime »

T’es un EJ quand tu penses que tu t’es fixé sur ton matos, mais qu’en fait deux semaines plus tard tu décides de changer à nouveau, “pour voir si quand même, ce serait pas mieux”.

3 « J'aime »

T’es un EJ quand tu penses que tu t’es fixé sur ton matos, mais qu’en fait deux jours plus tard tu décides de changer à nouveau, “pour voir si quand même, ce serait pas mieux”.

3 « J'aime »

Mouahahah ! :joy:

plutôt :sob:

Oui mais il y a plusieurs degrés dans l’EJ attitude!:smile:

Haha

T’es un EJ si tu as testé le 612T sur au moins 10 bois différents en moins de deux ans (pour trouver le “meilleur”) !

:joy: