T’es un EJ si tu passes 10 minutes à chaque entraînement à te demander avec quelle raquette tu vas jouer.
T’es un EJ si les autres EJ te demande conseil !
Salut,vu qu’avec ce sujet nous devons forcement arriver à un point précis peut être de thérapie: Bonjour je m’appelle Christophe et je suis un EJ
Bonjouuuuuuur, Christooooooophe…
t’es un EJ quand tu commences a parler a ton matos
t’es un EJ quand tu sais mieux que tes equipiers avec quoi ils jouent
t’es un EJ si pour toi un barracuda c’est pas un poisson , un bison c’est pas un animal , un grizzly idem
T’es un EJ quand un tu conserves tous les bois que tu n’aimes pas, parceque tu n’a pas encore tenter toutes les 3500 combinaisons possibles de plaques et qu’il a “encore une chance”.
Ca fait très alcoolique anonyme …
Bonjour Christooooophe !
T’es un EJ si si tu colles un Leopard et un Bison sur un Stradivarius sur les conseils de Cowboy …
c’était l’idée oui
T’es un EJ si tu crois que tu n’ai pas un EJ .
C’est quoi ce sujet ? Ah ok, je me suis perdu… rien à faire ici moi… enfin… je crois…
T’es un EJ quand tu penses que tu t’es fixé sur ton matos, mais qu’en fait deux semaines plus tard tu décides de changer à nouveau, “pour voir si quand même, ce serait pas mieux”.
T’es un EJ quand tu penses que tu t’es fixé sur ton matos, mais qu’en fait deux jours plus tard tu décides de changer à nouveau, “pour voir si quand même, ce serait pas mieux”.
Mouahahah !
plutôt
Oui mais il y a plusieurs degrés dans l’EJ attitude!
Haha
T’es un EJ si tu as testé le 612T sur au moins 10 bois différents en moins de deux ans (pour trouver le “meilleur”) !