Tennis de Table.com cherche repreneur!

Après plus de 20 ans d’existence depuis la création de Tennis de Table.com et pour commencer cette nouvelle année 2021, j’ai décidé qu’il était temps pour moi de passer le flambeau à une nouvelle équipe de passionnés afin de continuer cette extraordinaire aventure et redynamiser notre incroyable communauté de pongistes.

Au cours de toutes ces années, Tennis de Table.com est devenu une communauté incontournable dans le monde francophone. Tous les jours, des milliers de visites sont effectuées et des centaines de messages sont postés dans le forum.

Après de nombreuses années de travail et d’optimisation, le site Tennis de Table.com possède aujourd’hui un référencement exceptionnel sur tous les moteurs de recherches lui permettant d’être placé à la 1ère position sur d’innombrables requêtes très concurrentielles dans le tennis de table.

Que vous soyez une marque de tennis de table, un revendeur de matériel, une association sportive ou un joueur passionné, Tennis de Table.com est une opportunité unique pour promouvoir très facilement votre popularité.

Si cette aventure vous intéresse, vous deviendrez propriétaire du contenu suivant :

Les compétences techniques demandées pour pouvoir prendre en main la maintenance et le développement du site sont assez simple pour n’importe quel développeur web :

  • HTML, Javascript, CSS
  • PHP (Zend Framework) et MySQL
  • Quelques connaissances dans la maintenance d’hébergement web et d’administration de serveur Linux.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter pour de plus amples informations sur armel@tennis-de-table.com en présentant sommairement votre projet de reprise.

Armel

7 « J'aime »