Tenergy ou DHS Hurricane

Salut

Nouveau membre dans le nouveau forum que je lis depuis quelques temps déjà et aussi inscrit sur l’ancien forum.

Je joue avec Tenergy 05 2.1 en CD et Tenergy 05 1.9 en RV.
J’hésite à changer de marques, surtout en RV.

Mon style de jeu en CD: j’aime mettre de la rotasse ou faire des top frappés.
Là le tenergy 05 est très bon car à la fois dynamique et adhérant.
J’ai essayé le tenergy 64 trop rapide…
Le tenergy 05 FX essayé une fois donc difficile de se faire une idée mais il est procure un bon contrôle dans le jeu passif par contre quand on le sollicite il procure plus de puissance et de dynamise que le tenergy 05.
Quand serait t il du tenergy 80 pour mon jeu?

En RV mon style de jeu: je sais aussi toper mais le fais rarement car pas assez de confiance surtout en compét donc en RV je suis contreur (j’aime bloquer à plat ou latéral, poussettes, remises…)
Donc là j’aimerai essayer autre chose comme T80 ,T05 FX, Hurricane 3 Néo, Hurricane 3-50 ou véga?
Les Hurricane sont très adhérentes et moins dynamique que les tenergy donc plus contrôlable…

Je suis ouvert aussi à toute autre marques et de bons conseils

Merci

Pas beaucoup de réponses…
Effectivement il y a déjà pas mal de sujets parlant des deux marques.
J’ai cherché un peu sur le forum et j’ai trouvé des choses intéressantes.
il faut juste un peu s’habituer au nouveau forum.

Il fut un temps béni où je t’aurais dit, le hurricane c’est pas génial en revers… mais avec la balle P je trouve que c’est très bien. j’imagine assez bien un H3-50 ou un TG3-60 en revers pour quelqu’un qui contre, pousse, et cherche du contrôle et de l’adhérence en revers pour toper le cas échéant. A tester.

J’ai mis un H3-50 Simoné a 3 couches , ça ressemble énormément à un T05fx sauf qu’il adhère mieux La Pball est un poil plus dynamique , et aussi , quel son :flushed::flushed:

J’ai finalement opté pour le tenergy 05 FX en rever et gardé le tenergy 05 en CD.
Le tenergy 05 FX même si je pense qu’il sera un peu moins bon que le tenergy 05 en bloc il me permettra d’être plus en confiance en revers car il est plus contrôlable.
Si on est dynamique il sait aussi se montrer très rapide mais en revers je suis plus sur le placement de balle…
Merci

tu penses quoi du h3-50

Houla, j’ai dis plus haut déjà à quoi ça me faisait penser, et puis c’etait il y a deux ans… je l’ai pas essayé nature

Le H3-50 c’est une bonne plaque pour quelqu’un qui veut profiter d’une plaque collante tout en ayant le dynamisme d’un tensor. Ceci étant valable si le H3-50 est convenablement boosté, parce que nature c’est quand même lent.

1 « J'aime »

plaque revers ou les deux car j’ai entendu dire que c’était plus pour le revers

Ça va pour les deux, ça dépend si tu préfères les plaques dures ou tendres. Comme déjà dit, un H3-50 bien boosté est tendre, je dirais entre le T05fx et le normal.

1 « J'aime »

tu me conseille quelle site pour en acheter un ?

Tt11