le meme a partir de 6.40 ! des exos sympas
j ai rarement vu une technique aussi « pure » et propre
j adore le bruit de son top et la fluidite de sa gestuelle le relaché il l a le in pai aussi
pour moi une vie ne va pas suffire j aurai du commencer petit …
merci takkyu même si cette video n apporte strictement rien par rapport aux précédentes
C’était pour le plaisir de nous montrer la mignone!
bon puisque la technique d’Emiri ne vous intéresse pas, et parce que vous pensez avoir déjà tout vu,
voici la technique en CD de mon coach !
première partie de la vidéo: comment mal faire un top , facile à bloquer ou contrer
deuxième partie de la vidéo: comment faire un top que l’adversaire ne touchera même pas !
troisième partie de la vidéo: je vous laisse la surprise
J’ai rien compris
le génie est difficile à comprendre
C’est vrai qu’en 1ère partie c’est propre et conventionnel, relativement facile de s’y adapter, par contre en 2ème partie les gestes ne sont plus du tout conventionnels et sont nettement moins prévisibles! Mais c’est moche!
Mais efficace…
Tout à fait!
Mais cette vidéo est intéressante, car effectivement c’est ce genre de choses qui font qu’un CD devient vraiment efficace! Cette capacité à masquer la direction qu’on va donner à la balle. Les japonnais sont assez créatifs dans ce domaine je trouve. Un joueur qui est très très fort aussi pour ça c’est Trulls Moregard.
difficile de digerer pour moi ces videos en japonais svt tres technique
nouvelle chaine avec analyse passionnante
beaucoup de vrais petits details qui peuvent faire progresser
Pour la vidéo avec mon coach:
vous connaissez le Chifoumi ou pierre-papier-ciseaux.
quand on joue à ce jeu, celui qui gagne indique du doigt une direction en chantant « Achi-Nuite-Hoi » , et le perdant doit tourner la tête dans une autre direction que le doigt, sinon il a un gage…
le « Achi-Nuite-Hoi » Drive consiste donc à diriger son regard dans une autre direction que là où on joue la balle, et à surprendre l’adversaire en changeant l’angle de sa raquette au dernier moment…
Merci pour l’explication, je ne voyais pas le rapport !
c’est clair qu’il manque du contexte pour les non-Japonais
perso, je suis PTDR avec cette vidéo…
J’ai regardé d’autres vidéos de ton coach où il joue, il est super fort!!! On le voit entre autre jouer contre Kenta Matsudaira et lui mettre une petite fessée en match amical ou certes Kenta n’a pas l’air de le prendre très au sérieux, mais quand même! Il doit avoir un classement mondial non?
Et cette vidéo n’est pas faite par n’importe qui, c’est @AttitudePing! Bravo pour ces nouvelles vidéos, les 1ères que je vois en français qui sont aussi bien expliquées et analysées!
Très excellente vidéo …