Takkyu_wa_inochi
(in Tokyo. 1197/Acoustic Carbon Inner/ Tenergy80 1.9/ Dignics80 1.9)
tout Ă fait, mais mĂȘme sur les balles hautes en RV, je suis relativement Ă lâaise et je nâhĂ©site pas Ă tenter ce coup lĂ avec pas mal de rĂ©ussite, ce qui plaĂźt toujours au public LOL⊠mĂȘme mon coach apprĂ©cie !!
Câest vrai que chez les pros, je ne vois personne le faire, ou plutĂŽt que PERSSON le faire !
Mais câest sĂ»r quâil vaut mieux ne pas ĂȘtre fainĂ©ant se placer, et envoyer un bon smash en CD !
2 « J'aime »
Kaamos
(Ma Lin Carbon FL | Rakza X Soft | Fastarc C1)
Oui, lâeffet de surprise est garanti. Enfin, pas de surprise mais lâadversaire ne sâattend pas Ă une qualitĂ© de balle de fou.
Je marque pas mal de points avec ces pivots RV (soit top rotation, soit une petite claque) qui sont objectivement bien moins violents que des CD full swing⊠mais lâautre sous-estime la balle.
Ă chaque fois je me chie dessus en pensant « jâen ai pas mis assez, je vais me prendre un knout »⊠mais non
3 « J'aime »
edy
@Bono : sort de ce corps Karacasevic !
2 « J'aime »
Kaamos
Jâcrois que ça rentre pas
Bono
(17 V1 Gaucher)
Takkyu_wa_inochi
(in Tokyo. 1197/Acoustic Carbon Inner/ Tenergy80 1.9/ Dignics80 1.9)
le smash revers de Persson
1 « J'aime »
VoilĂ un coup que je suis bien incapable de faire
Ca câest un coup que tu travailles quand tous tes potes tâont lĂąchĂ© pour le rencard Ă la salle âŠ
Tâes tout seul⊠ca craint⊠tu fais des services pis tâen as marreâŠ
Alors tu fais rebondir 3 fois la balle sur la table et tu mets des pralines du revers, objectif 2 eme rebond sur la table de la rangĂ©e derriĂšreâŠ
Si si , ça defoule !!!
1 « J'aime »
tartineenrevers
(Grand Cru Classé mais pas 1855/ Tibhar H-5 / CD Rakz7 1.8/ RV Rakz7 soft 1.8)
2 « J'aime »
Kaamos
Il y a aussi Noshad Alamiyan, Darko JorgiÄ et Zsolt PetĂł Ă citer comme pivoteurs RV.
(et Bojan TokiÄ et Romain Ruiz qui utilisent leur RV Ă droite du corps)
1 « J'aime »
alexis29
(alex29)
Je suis droitier et ça mâarrive assez souvent dâaller chercher ce revers dans le cd que ce soit pour dĂ©marrer ou juste bloquer (je nâai pas de picot, et pas spĂ©cialement de dominance cd ou rv dans le jeu) ! Mais quand jâentraĂźne je nâincite pas spĂ©cialement Ă le faire ^^
1 « J'aime »
Bono
(17 V1 Gaucher)
Un revers de dingue ! en plus il pivote !!!
Vidéo postée dans Attaque vs Défense
3 « J'aime »
Impressionnant !
Pas mal au niveau tactique aussi.
Le coup de je sers en revers cote coup droit en ligne droite lifté⊠Pour balancer une praline décroisé du revers en pivot⊠faut oser
Kaamos
Si vous voulez du pivot revers :
1 « J'aime »
Bono
(17 V1 Gaucher)
Excellent
je tente « Ă mon niveau » ce mĂȘme genre de gestes en revers !
Bece
Beaucoup de pro homme et femme fond ce geste en remise de service
Bono
(17 V1 Gaucher)
Celui que jâaime bien câest Ă 2:31 le gros top revers, alors que franchement elle Ă©tait prenable en coup droit