Tactique et Stratégie en Tennis de Table, d'après le livre de Larry Hodges

On ne parle pas souvent des doubles, pourtant en départementales et en régionales cela fait souvent la bascule d’une victoire. Après il y a énormément de possibilités de configuration. Si cela donne des idées.

1 « J'aime »

Merci encore pour cette vidéo. Encore du bon travail , concis et simple à comprendre.

3 « J'aime »

Ce sera la prochaine vidéo ! Le texte est déjà prêt mais je dois encore la monter… le plus dur !

Un peu plus de temps à disposition, on recommence la série « Tactique et Stratégie » ? Qu’en pensez vous ?

3 « J'aime »

1 « J'aime »

Le Point de Votre Vie ?

1 « J'aime »

Merci, un peu de visionnage sympa et « utile » :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci encore pour tes vidéos. Un peu de Ping ça fait du bien :grinning:

1 « J'aime »

Merci à vous,

Je vais essayer de faire une vidéo Tactique par jour de Confinement !

1 « J'aime »

Merci, ça fait du bien par les temps qui courent…

1 « J'aime »

Quelles tactiques contre les jeux « non-conventionnels » ?

4 « J'aime »

Comme j’ai dit, vidéo très instructive ! :trophy::clap:

1 « J'aime »

Merci ! Prochaine Vidéo ce soir !

2. Servez pour votre partenaire : moi je demande à mon partenaire de choisir le service que je dois faire, c’est lui qui fait le geste.

5. Servez très bas : très important, plus que l’effet.

6. Retourner pour votre partenaire : en tant que receveur, j’indique à mon partenaire de quelle côté de la table (droite-gauche) je vais jouer.

8. Ne vous écarter pas trop : je demande souvent à mon partenaire de ne pas bouger, je me débrouille.

En mode droitier + droitier, celui à droite se déplace seulement avant-arrière, et celui de gauche seulement gauche-droite.

1 « J'aime »

On continue avec l’épisode 33 !

1 « J'aime »

Episode 34 : Prendre confiance avant un match pour exprimer tout son potentiel.

En collaboration avec le site Psychosport.be !

1 « J'aime »

Episode 35 : Âge et « bonne façon » de jouer !

Une vidéo par jour pendant le confinement c’est possible ?

1 « J'aime »

Bonjour aux amateurs de la Série !

Pour l’instant je tourne beaucoup de vidéos tactiques. J’ai finalement décider de profiter de cette période pour en réaliser un maximum, afin de pouvoir, à partir de début août sans doute, en publier une par semaine jusqu’à la fin de l’année.

Avec un particularité car je serai maintenant face caméra. Il faut juste que je dise à ZJK d’arrêter de foutre le bordel dans mon Studio !

4 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je viens de terminer l’épisode 42 concernant LE PIVOT, 11 minutes 55 secondes ! Un épisode assez pointu dont je suis particulièrement content.

Si vous aimez mon travail, sachez que depuis peu, j’ai activé une fonctionnalité particulière qui vous permets de me soutenir pour de tout petit montant https://bit.ly/TTBelgiumTVMembers

Merci à tous, ceux qui me soutiennent et ceux qui me soutiennent en pensées !

3 « J'aime »