Tackiness CII ou D pour le revers

Bonjour à tous, année de test pour me fixer sur un bon setup (qui me convienne). je profite d’un mois de trève pour tester diverse combinaisons.

Mon Bois : defense plus (tibhar). Je la garde bien, ca me convient parfaitement
CD : Tackiness C (je vais esssayer un secret flox chop)
Et en revers : tackiness CII.

Apres diverses recherches, j’ai pu lire que le D est un peu plus adherent. Donc je me dis qu’il permet d’avoir plus de rotations en coupe revers…

En revers, je coupe, pousse, bloc et sers, je frappe quasiment jamais (meme si je m’y entraine).

Merci de vos retours

Pour avoir utilisé un peu le Tackiness D aussi, je ne suis pas sûr qu’il soit si adhérent que ça. La rotation est de bonne facture (c’est le niveau d’un Vari Spin) mais je trouve que le Secret Flow est plus adhérent. Le Tackiness D est relativement ferme donc si tu ne claques pas avec, c’est un peu dommage. Ca ne t’empêchera pas de couper, pousser, bloquer (là il sera bon) et servir mais je ne suis pas certain que tu y gagneras par rapport au Tackiness CII (que je n’ai jamais joué).

ok, en plus avec le secret flow, je l’essayerais aussi en revers. Ca me conviendra peut etre aussi.

Mais je prends deja mes renseignements maintenant… au cas ou…

Sinon je me dis que si je met en revers un tackiness C ca risque d’etre trop tendre pour les blocs?

En tout cas merci @archeo

Je le pense en effet, c’est pas du tout fait pour ça, trop tendre.

1 « J'aime »