Avis et infos Tabletennis11.fr

Je suis un gros chanceux en plus ! Bah oui mon facteur est un partenaire pongiste :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

Ah je comprends mieux maintenant pourquoi tu as été livré si vite. Si ça se trouve, c’est lui qui est allé le chercher chez TT11. :rofl:

1 « J'aime »

Surtout que quand on connait le département de Zorro (où le bitume n’a fait son apparition que tout récemment :wink: ), ça ne pouvait qu’être de l’humour !

2 « J'aime »

C’est aberrant ce genre de réaction.
Ne pas percevoir le côté ironique de cette réponse montre quand même une sacré tension ou un sens de l’humour résolument décédé !
Et oui, j’habite in the middle of nowhere dans un trou perdu de Vendée oublié des pouvoirs publics et ça m’a fait sourire.

1 « J'aime »

Moi Zorro, il me fait penser à l’histoire de jamais-content

Râleur, le poussin Jamais-content porte bien son nom. Il envie chaque animal qu’il croise sur sa route, et demander tour à tour à lui ressembler. A force de jalouser les autres et de ne jamais être satisfait, il se transforme en ornithorynque, et se retrouve seul. Mais Dame Nature, bienveillante, lui présentera une compagne.

c’est pas juste, y’en a qui ont trop de pognons (butterfly)
c’est pas juste, y’en a qui “triche” sans se faire prendre (booster)
c’est pas juste, y’en a qui m’emmerde avec leur jeu (PdM)

Au final, ça me fait plutôt rire… jamais content quoi!

1 « J'aime »

C’est clair qu’on fait partie du lot hélas ! :wink:

Surtout que c’est souvent une posture et qu’il m’arrive de faire l’avocat du diable. :hot_face:

S’il vous plaît messieurs, pourriez-vous échanger vos considérations “Zorroesques” personnelles sur un autre fil de discussion car, figurez-vous, quand un pongiste lambda tape tabletennis11 sur son moteur de recherche, ce topic apparaît en 5 ou 6eme position et s’il a la curiosité de l’ouvrir, il va se demander ce qu’il lit…:wink:
qui plus est, j’ai un notificateur qui m’informe sur ma boite mail et mon téléphone à chaque fois qu’on poste dessus de façon à pouvoir répondre si on me pose une question, et cet après-midi, j’ai suivi live vos échanges. Bien que ce fut passionnant, j’eusse préféré m’occuper ailleurs. D’avance, merci !

15 « J'aime »

Ok , toutes mes excuses. On peut même les faire effacer.

pas de soucis, passons juste à autre chose, voulez-vous.

Je me permet de venir vers vous pour vous demander conseil.
Je joue avec le Hexer Powergrip. J’aime beaucoup cette plaque.
Je suis défenseur. Lorsque je suis assez près de la table sur la première offensive de l’adversaire, il m’arrive parfois de sortir la balle portée. Je ne maîtrise pas assez la défense coupée en CD :grinning:.
Je suis tenté d’essayer l’une des versions SFX.
Les avez vous essayées? Est ce que j’aurais le petit plus en contrôle qui me permettra de remettre plus facilement la balle sur la table et également plus de facilité en poussette.
Je pense plus particulièrement à la version Powergrip SFX et en 1.9
Merci

Le PG sfx est une très bonne plaque que nous aimons beaucoup, mais elle n’apportera aucune sécurité supplémentaire ou plus de contrôle par rapport au PG normal. Au contraire, dans le petit jeu, et en coupe, elle est plus catapultante et donc vous y perdrez. Par contre, elle sera plus facile en démarrage top spin et en claque.

D’accord. Merci beaucoup. C’est ce que je redoutais du passage à une dureté inférieure donc généralement plus catapultant.

Bonsoir
Pour un joueur niveau 10 quel est pour vous le combo idéal pour un jeu offensif rotation et bloc à la table.
Merci

En ce moment je joue avec des kokutaku 868 / tuttle VIP
Je voulais savoir si vous envisagiez de vous orienter vers quelques chinoiseries de qualité autres que Friendship ou le marché étant tellement de niche qu’il ne vous intéresse pas?

Un p’tit coup de pub gratos:
4ème commande chez TT11 et encore nickel, des promos alléchantes, des commandes préparées / expédiées le jour même (même avec montage de raquette) et toujours dans la boîte à lettre 48h + tard.

Bravo TT11, continuez ainsi, vous m’avez définitivement fait oublier ce bon vieux WS.

3 « J'aime »

LES FASTARC A 30 euros !!! yeah !!!

2 « J'aime »

Bonjour monsieur,
Celà n’est pas envisagé pour l’instant. Nous avons 30 marques actuellement, ce qui est beaucoup plus que la plupart de nos concurrents. C’est difficile de maintenir un stock cohérent avec autant de références. Dans la mesure où nous avons DHS et friendship LKT + toutes les autres marques européennes et japonaises qui rajoutent actuellement des produits “chinoisants”, nous ne voyons l’intérêt d’en rajouter d’autres pour le moment. Mais peut être à l’avenir, qui sait…?

1 « J'aime »

Bonjour monsieur. Merci de votre question. C’est exactement le genre de question à laquelle nous ne pouvons honnêtement répondre sans vous avoir vu jouer et vous faire essayer. On peut faire ce que vous décrivez avec une raquette rigide ou flexible, avec des revêtements tendres ou durs, rapides ou lents. Tout dépend de votre gestuelle, vos goûts et votre niveau…
Les petits génies qui seraient capables de vous répondre au doigt mouillé sont beaucoup plus forts que nous.

14 « J'aime »

Belle réponse pleine de Bon sens et d’honnêteté :+1: