Avis et infos Tabletennis11.fr

bon colis reçu mais vu mes condition professionnelle et les dispo de salle avec adversaire correct bah pas de test avant la mi-octobre … après les 2 1ere journée de championnat

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Hey TT11, petite question à propos des Stiga Genesis :slight_smile: … je vois que vous avez les nouvelles versions, et que les anciennes sont en promo… ça veut dire que les nouvelles versions vont remplacer la première génération, ou les deux vont cohabiter ?

Pour l’instant les 2 références semblent listées sur le site de Stiga, mais vous avez peut-être plus d’infos de votre côté ? :wink:

Désolé, aucune info dans un sens ou dans l’autre.

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Merci de votre réponse malgré tout :slight_smile:

Bonsoir @anon83143612

Peut-on avoir une petite comparaison Neottec Amagi Off- versus Nittaku Septear?

Merci! :slight_smile:

Bonsoir @anon83143612, pourrait-on avoir votre opinion sur la dernière génération des plaques à topsheet fin ?

Chaque fabricant a sa déclinaison :
Rasanter chez Andro
Bluestorm pour Donic
Omega 7/Vega Tour pour Xiom
Nouvelles Aurus pour Tibhar
Rhyzer pour Joola, etc.

J’ai mon avis, mais vous êtes dans une position privilégiée avec plus de recul, c’est toujours intéressant de vous lire (entre les lignes, au besoin).

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@anon83143612 Des soucis sur le site en ce moment ?

Une commande passé hier soir et pas de nouvelle à ma grande surprise, de plus aucun mail de confirmation de commande… Pourtant la commande est passé car elle est dans mon historique et payé. C’est étonnant, jamais eu aucun souci !!!

Si vous rencontrez des soucis sur une commande, le mieux, c’est encore de nous contacter directement pour que nous puissions vous aider. info@tabletennis11.fr ou 0148010601
Là, je découvre 19h00 plus tard, c’est dommage…
Merci.

Bonsoir,

A quand le retour du Fastarc C1 en 1.4 noir svp?

Je l’attends désespérément :sob:

Merci :slight_smile:

Pour clarifier la situation, je tiens quand même a précisé que la commande a été livré dans les délais habituelles. Malgré la non réception d’information par mail contrairement à d’habitude

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Nombre d’interventions ici sont aussi laudatives que le mérite TT11.

Nous avons tous fait appel à différents sites marchands, notamment en dehors du ping, personnellement, je n’ai jamais eu l’occasion d’avoir affaire à des professionnels aussi consciencieux, patients, disponibles et avec un tel degré d’exigence quant à la satisfaction de leur clientèle, notamment pour trouver des solutions à des problèmes dont sont plus souvent responsables leurs partenaires incontournables (fournisseurs, achemineurs) qu’eux-mêmes.

Cela pour dire que je trouve également un peu dommage que des personnes émettent des avis négatifs avant de contacter le magasin, même si c’est rectifié par la suite. Non que cela altère véritablement l’image de l’enseigne, les avis positifs sont tellement nombreux et tellement supérieurs en proportion à la concurrence que ça ne saurait être le cas. Non, ce que que je déplore vraiment, c’est que j’imagine qu’un petit avis qu’on laisse comme ça un peu rapidement qui émet juste quelques réserves, certes pas bien méchantes en soi, ça puisse être un peu blessant, démotivant.

Nous avons une grande chance d’avoir un tel distributeur sur notre territoire parlant la langue que la majorité d’entre nous maîtrise mieux que l’allemand, le cantonais ou le mandarin :wink:

Voilà, juste merci TT11 et longue vie à votre belle maison.

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Entièrement d accord avec toi. Qu ajouter d’autre sinon « continuez ainsi ! » ?

Oui, enfin, pour que les avis positifs soient crédibles, il faut aussi de temps en temps ( et donc particulièrement rares pour TT11 ) des avis négatifs. Franchement, le client n’est pas idiot et fait vite la synthèse.

Je ne dis pas le contraire Zorro, as-tu bien lu ce que j’ai écrit ?
Ma crainte n’est pas que TT11 voit son image s’altérer, mais que ses gérants ne soient pas reconnus à la hauteur de leur mérite et qu’à terme un peu de découragement les gagne et ait pour incidence que ceux-ci ne repoussent pas l’âge de la retraite au-delà de leur 90ème anniversaire. Ce qui m’apparaitrait comme hautement regrettable.

Encore faut il que la critique soit justifiee ce qui n etait pas le cas cette fois ci

Oui c’est vrai mais il a eu la décence de rectifier.

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Tout ceci est joliment écrit, mais @Baba3149 s’étonnait simplement de ne pas avoir reçu une confirmation de commande par mail, et il en faisait part sur le sujet approprié. Quoi de plus normal ?

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Sérieux !!! enfin quelqu’un qui sait lire et qui déforme pas mes paroles !!!

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Le mieux aurait été de contacter tt 11 par téléphone, avant de mettre ton post sur le forum.
je comprends aussi que tu aies pu être inquiet suite à la non réception de ta confirmation de commande.
je pense que l’on est tous capable de comprendre que ton post n’est pas un avis négatif sur tt 11.
Personnellement j’ai toujours été satisfait à 100 % de leurs services.

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Mon post était une simple remarque sur un éventuel problème informatique de leur part… Et en aucun cas sur la qualité de leur service… J’ai toujours été satisfait de leur service

si après certain savent pas lire un post ici et tourne mes paroles c’est leur problème pas le miens. De toute façon ce genre de réaction devient systématique sur ce forum et sa devient lourd…

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