Avis et infos Tabletennis11.fr

Bonjour @anon83143612,
Des infos pour les Allplay JO Shape concaves? Il m’en faut 2 le plus rapidement possible.
Cordialement

Nous avons besoin d’aide. Une personne indélicate nous a dérobé 1 DHS Hurricane long V concave la semaine dernière. Si jamais vous voyez une annonce de vente passer prochainement, notre exemplaire porte le numéro de série AGXIBFF 030 et il fait 89g, prière de nous en informer. Merci.

5 « J'aime »

Pfff :astonished: :face_vomiting:
Drôle de façon de remercier un magasin qui fait l’effort de mettre à disposition le matériel pour le tester avant achat…:rage:

1 « J'aime »

Oué on voit ce que ça a donné le viaduc à Gênes, géré par une entreprise privée : presqu’un milliard d’euros versés aux actionnaires l’année dernière et encore des centaines de millions prévus pour cette année et… 200 mètres de pont écroulés et près de 40 morts…

Je partage ton propos @archeo mais ce n’est pas forcément un pongiste, mais juste une ordure appatée par le gain potentiel réalisé sur la vente d’un produit haut de gamme.

Hélas , un magasin qui n est pas confronté aux vols cela n existe pas, si c est la première fois que cela arrive, limite vous êtes chanceux.
Cela reste néanmoins honteux et énervant, il y a des personnes qui ont du mal avec le respect du travail des autres

On le voit où le numéro de série sur le bois ?

Sur le côté du manche

Mais ça ne sera peut etre pas pour le revendre mais pour jouer avec??? ça fait ch… de voir qu’on peut abuser de mec aussi sympa qu’eux on vit vraiment dans un monde pourri

honte a celui qui a piquer TT11…

1 « J'aime »

Merci les amis. Ceci dit, ça n’est pas la première fois et ça ne sera pas la dernière. Comme dit plus haut, c’est la dure loi du commerce et ça existe dans tous les secteurs, on n’est pas là pour se faire plaindre. La raison pour laquelle, cette fois ci, on vous alerte, c’est qu’il s’agit d’un bois très rare et facilement reconnaissable. Peut-être 20 personnes jouent avec en France et donc quand on en voit un, il est facile de regarder le numéro de série. le voleur n’a pu prendre la boîte et donc, s’il a la mauvaise idée de le revendre, il ne pourra la fournir, ni le certificat d’authenticité. De plus, c’est forcément un pongiste averti car de tous les bois DHS, il a choisi celui-ci sans voir le prix. Il connaissait donc la notoriété du bois. On se repasse les bandes vidéo jusqu’à ce qu’on trouve…

2 « J'aime »

Il ne manquerait plus que ce soit un habitué…

surtout que c’est le deuxième puisque il me semble qu’un avait deja été dérobé à bercy pour les championnat du monde. Même voleur qui a cassé le premier ?

Oui enfin ça fait longtemps qu’on est plus dans un monde de bisounours !
On se dirige plus vers un monde de délinquants en tout genre.
Hausse du coût de la vie, chômage, manque de revenues, baisse des aides programmées, hausse de la pauvreté, … Il ne faut pas s’étonner des conséquences. :grinning:
S’ils ne peuvent plus s’acheter les choses, ils iront se servir.

En esperant qu il soit retrouvé, car cette même personne est aussi susceptible de vous voler votre raquette lors d un tournoi par exemple .
Voleur un jour, voleur toujours

2 « J'aime »

C’est forcément un pongiste averti car il n’a pas pris un bois à 30€…
Dans le Ping, il y a aussi des connards, comme un peu partout!

Oui @GrizzlyMike, j’en suis convaincu aussi depuis l’explication de TT11 plus haut. Un voleur patenté n’a pas besoin d’être expert pongiste pour apprécier la valeur d’un bois si son prix est affiché. Mais comme le prix n’était pas affiché, il est évident que le voleur s’y connaît … enfin tout ça n’aide pas TT11 pour le moment

Ce qui est embêtant ce n’est pas forcement la valeur vénal de l’objet dérobé, mais la dégradation dans la relation de confiance que l’on peut avoir avec ses clients.
Quand on a a cœur d’offrir un service de qualité, c’est forcement choquant d’être victime d’un larcin. J’espère que ce type d’évènements ne remettra pas en cause le plaisir qu’on les gens de TT11 a partager leur passion. Par ce que pour nous c’est que du bonheur…

5 « J'aime »

@anon83143612, pour remplacer un c1 vous conseilleriez plus le factive ou le le flyatt spin ou fyatt hard? En tant que revetement polyvalent…
merci

une réponse qui m’intéresse, si promo il y a ses prochaines semaines/mois j’ai bien envie de tester le flyatt spin et le factive