Avis et infos Tabletennis11.fr

@anon83143612 Des soucis sur le site en ce moment ?

Une commande passé hier soir et pas de nouvelle à ma grande surprise, de plus aucun mail de confirmation de commande… Pourtant la commande est passé car elle est dans mon historique et payé. C’est étonnant, jamais eu aucun souci !!!

Si vous rencontrez des soucis sur une commande, le mieux, c’est encore de nous contacter directement pour que nous puissions vous aider. info@tabletennis11.fr ou 0148010601
Là, je découvre 19h00 plus tard, c’est dommage…
Merci.

Bonsoir,

A quand le retour du Fastarc C1 en 1.4 noir svp?

Je l’attends désespérément :sob:

Merci :slight_smile:

Pour clarifier la situation, je tiens quand même a précisé que la commande a été livré dans les délais habituelles. Malgré la non réception d’information par mail contrairement à d’habitude

1 « J'aime »

Nombre d’interventions ici sont aussi laudatives que le mérite TT11.

Nous avons tous fait appel à différents sites marchands, notamment en dehors du ping, personnellement, je n’ai jamais eu l’occasion d’avoir affaire à des professionnels aussi consciencieux, patients, disponibles et avec un tel degré d’exigence quant à la satisfaction de leur clientèle, notamment pour trouver des solutions à des problèmes dont sont plus souvent responsables leurs partenaires incontournables (fournisseurs, achemineurs) qu’eux-mêmes.

Cela pour dire que je trouve également un peu dommage que des personnes émettent des avis négatifs avant de contacter le magasin, même si c’est rectifié par la suite. Non que cela altère véritablement l’image de l’enseigne, les avis positifs sont tellement nombreux et tellement supérieurs en proportion à la concurrence que ça ne saurait être le cas. Non, ce que que je déplore vraiment, c’est que j’imagine qu’un petit avis qu’on laisse comme ça un peu rapidement qui émet juste quelques réserves, certes pas bien méchantes en soi, ça puisse être un peu blessant, démotivant.

Nous avons une grande chance d’avoir un tel distributeur sur notre territoire parlant la langue que la majorité d’entre nous maîtrise mieux que l’allemand, le cantonais ou le mandarin :wink:

Voilà, juste merci TT11 et longue vie à votre belle maison.

8 « J'aime »

Entièrement d accord avec toi. Qu ajouter d’autre sinon « continuez ainsi ! » ?

Oui, enfin, pour que les avis positifs soient crédibles, il faut aussi de temps en temps ( et donc particulièrement rares pour TT11 ) des avis négatifs. Franchement, le client n’est pas idiot et fait vite la synthèse.

Je ne dis pas le contraire Zorro, as-tu bien lu ce que j’ai écrit ?
Ma crainte n’est pas que TT11 voit son image s’altérer, mais que ses gérants ne soient pas reconnus à la hauteur de leur mérite et qu’à terme un peu de découragement les gagne et ait pour incidence que ceux-ci ne repoussent pas l’âge de la retraite au-delà de leur 90ème anniversaire. Ce qui m’apparaitrait comme hautement regrettable.

Encore faut il que la critique soit justifiee ce qui n etait pas le cas cette fois ci

Oui c’est vrai mais il a eu la décence de rectifier.

2 « J'aime »

Tout ceci est joliment écrit, mais @Baba3149 s’étonnait simplement de ne pas avoir reçu une confirmation de commande par mail, et il en faisait part sur le sujet approprié. Quoi de plus normal ?

1 « J'aime »

Sérieux !!! enfin quelqu’un qui sait lire et qui déforme pas mes paroles !!!

1 « J'aime »

Le mieux aurait été de contacter tt 11 par téléphone, avant de mettre ton post sur le forum.
je comprends aussi que tu aies pu être inquiet suite à la non réception de ta confirmation de commande.
je pense que l’on est tous capable de comprendre que ton post n’est pas un avis négatif sur tt 11.
Personnellement j’ai toujours été satisfait à 100 % de leurs services.

1 « J'aime »

Mon post était une simple remarque sur un éventuel problème informatique de leur part… Et en aucun cas sur la qualité de leur service… J’ai toujours été satisfait de leur service

si après certain savent pas lire un post ici et tourne mes paroles c’est leur problème pas le miens. De toute façon ce genre de réaction devient systématique sur ce forum et sa devient lourd…

1 « J'aime »

Baba,

Désolé de m’être montré désobligeant, je n’ai sans doute pas précisé assez clairement que ton post n’était ni méchant, ni malveillant.

Je me suis à tort appuyé sur celui-ci pour CRIER combien j’appréciais le professionnalisme au soutien de la passion de TT11, je n’aurais pas dû partir de ton post, mea culpa.

Après si j’ apprends sur la place publique que quelqu’un a un souci avec moi ou mes services, sans que la personne incommodée ne se soit adressée directement à moi, je sais que je serais un tantinet chafouin.

Mais je le redis, je n’aurais pas dû procéder ainsi. Le forum a pour vocation à être un lieu de détente pour toutes (trop rares) et tous, mon post ayant eu pour incidence le développement d’une certaine tension, je le regrette grandement.

Un EJ qui a peur de perdre son dealer.

2 « J'aime »

Et pourquoi même éventuel de leur part ? :stuck_out_tongue:

A moins que T11 effectivement dise qu’ils ont observés un problème sur leurs serveurs, le mail peut :

  • être parti dans tes spams
  • avoir eu un problème de routage une fois être parti de leurs serveurs
  • une adresse mal orthographiée :wink:

Ce n’est pas parce que tu ne l’as pas reçu qu’ils ne l’ont pas envoyés :wink:

Tu compte me donner des cours d’informatique…

Tu ne sais pas a qui tu parle donc évite ce genre de commentaire (pour ton info j’ai fait des années d’administration informatique donc un sujet que je maîtrise largement…)

et tu suivrait le sujet tu aurai vu que c’est loin d’être ma 1ère commande sur ce site et que je ne l’ai jamais critiqué, loin de la…

Bref j’ai autre chose a faire que perdre mon temps sur ce genre de débat et a justifier mes paroles …

@Derf59 n’essaye pas de te donner un cours informatique, il t’explique simplement que le mail est peut-être parti de chez tt 11 et qu’il y a ensuite, peut-être eu un problème de routage.
Tu serais pas un peu susceptible ? :grin:
Les 15 derniers messages ne servent à rien (les miens y compris ), @anon75794511 possible de les supprimer ?

2 « J'aime »

C’est le jour qui tombe de plus en plus tôt qui rend tout le monde aussi nerveux et susceptible ces dernières semaines ? Quand même un sujet consensuel comme celui-ci risque de partir en sucette, il est effectivement temps d’intervenir et de faire un peu de ménage !

4 « J'aime »

Je me demande si @Baba3149 ne serait pas un agent double travaillant en douce pour mamapong ou voc-spare