Tables pour extérieur et garage

Ca ne marchera pas, un ML, c’est pas un anti, faut lui donner de la vie ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ça y est :+1:
J’ai reçu et monté mon cadeau d’anniversaire :partying_face:
C’est dingue la différence entre un plateau de 6 mm et un de 5 mm :heart_eyes::heart_eyes:
On a vraiment une sensation proche d’une table de club.:raised_hands::raised_hands::raised_hands:

5 « J'aime »

Même sur l’herbe ? Ça m’étonne quand même, mais pourquoi pas ! Il existe des plateaux plus épais mais c’est très cher et je ne sais pas si c’est bien mieux.
P.S. : j’avais le même escargot.

Ils coutent combien ton beau bijoux?

Sur l’herbe, ça rend vraiment pas mal.
À l’instant j’ai testé avec un pote du club, mais sur macadam. Il a été surpris, de manière positive, du rebond :+1::+1::+1:
Son prix est de 600€, mais je l’ai eue à 500€ grâce à un geste commercial du vendeur suite à un souci sur ma première table reçue.
Il a été très arrangeant et m’a même livré ce dimanche.:raised_hands::raised_hands:

1 « J'aime »

Bonjour, je n arrive pas à te faire un mp peut tu s il te plait me donner la référence de ta table et le site ou tu l a acheté, je dois acheter 2 tables extérieur pour mon club ,Michel

1 « J'aime »

Mp envoyé :+1:

Je ne l’ai pas recu

J’ai refait…
Il y a 2 Michel 83…:flushed:

Pourtant je suis unique lol

Je pense que c’est dû à l’usurpateur…:face_with_raised_eyebrow:
Il y a mp83 et michel83.

Ah non mp83 c était mon 1 pseudo et du jour au lendemain il ne marchait plus sans savoir pourquoi du coup j ai créé michel83

1 « J'aime »

2ėme séance hier après-midi juste avant une drache de ouf :open_mouth::open_mouth::open_mouth:
1h15 avec un autre pote du club.
On s’est super éclatés :+1::+1::+1:
Il n’y avait pas trop de vent, 18°.
Mon partenaire a trouvé les plateaux vachement sympas et, à part le fait qu’il n’avait pas joué depuis 8 mois, il n’a pas été perturbé par le rebond.:yum:
Une bonne Triple K après cet « effort » et on s’y serait presque cru.:wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai lu en tant qu’amateur curieux votre échange qui m’a permis d’orienter un peu plus mon choix d’achat de table pour la mettre dans le garage (sous-sol).
A priori le choix est principalement entre les tables Pongori 900/930 et les tables Cornilleau (par contre les références semblent avoir changé depuis vos échanges car je ne vois pas de 250S mais des 200X 300X …)
C’est de notre côté pour un usage régulier avec les enfants (9 et 7 ans). Vous conseillez quoi?
Merci d’avance