Table tennis best of the week !

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle série de vidéos prévue pour le Dimanche Soir avec ma chaîne secondaire ► http://bit.ly/TTCrawsaiveYouTube Belle journée et bon visionnage à tous !

2 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

@TableTennisBelgiumTV, merci pour ces vidéos…
Bonne Fête de Noël et mes meilleurs voeux pour 2018 (avec encore des vidéos !!!)

1 « J'aime »

Merci à vous !! Pareillement :slight_smile:

1 « J'aime »

perso je penses qu un best of the month serait suffisant
tu pourrais ne garder que les échanges vraiment spectaculaires ou instructifs ou originaux et t aurais moins de travail
je regarde beaucoup de match sur internet et la plupart ( voir tous) que tu présentes je les ai deja vu !
tu sélectionnes 4 à 5 matches découpes les échanges et les intercalent ; oui ok mais finalement cela n apporte (en tout cas à moi ) pas grand chose
en tout cas merci du travail pour le ping que tu fais !!
nb comme toi j ai aime le match entre yoshida et kishikawa :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Super vidéo, Merci !

1 « J'aime »
5 « J'aime »

Voilà une chaîne qui a compris que les thumbnails sont importantes !!!
Super boulot, continuez comme ça…

1 « J'aime »

Je suis le créateur des « Miniatures YouTube », merci à toi pour le retour très sympathique ! :slight_smile:

1 « J'aime »

aout ca depote vraiment merci :crazy_face::stuck_out_tongue_winking_eye::slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Pour ne pas recréer un Topic juste pour cette vidéo je la place ici !

Voici toutes les séances de Multiball avec Xu Xin !

Disponible aussi sur la chaîne pour Ma Long, Zhang Jike, Wang Hao, Ma Lin et Fan Zhendong !

A 45", c’est Wang Liqin qui lui envoie les balles ! Toujours dans le milieu, le grand…

J’aime bien aussi, à partir de 4’30", quand le boss apprend au Number One à faire un top !

1 « J'aime »