Oui c’est assez fou ! Il faut regarder la vidéo de cet entrainement là au complet, Liu ne rate pas une balle quand il montre à Xu Xin…
Oui, et on voit cette aisance, cette fluidité et cette efficacité que les années n’ont pas altérées !
Il est mauvais ce Xu Xin. Il faut même que l’entraineur lui apprenne à mieux faire ses tops sur balles coupées …
Confiné avec Bernie, je progresserai au niveau physique… Pas mal le jeu à blanc à la table avec code couleur …
ce qui est incroyable chez les chinois c est de voir que les anciens grands (wang hao chen qui ma lin wang likin ) servent de relance aux nouveaux
apres il sont peux etre obligés j en sais rien ?
on voit pas waldner ni gatien ni autre champion faire de la relance au panier … en occident les anciens prennent leur retraite avec leurs lauriers et basta
Oui, j’ai même vu sur une vidéo assez récente le grand Wang Liqin au panier, en train de distribuer les balles…
Je trouve ça tellement dommage… et après c’est les premiers à se plaindre que la relève européenne n’est pas assurée (Waldner l’a dit…) ! Bah c’est sûr que si tu n’es pas là pour transmettre ton savoir pour être dans le top mondial…
C’est l’état d’esprit individualiste occidental qu’on retrouve dans tous les domaines…
Persson et Chila sont à la tête de l’équipe de Suède et France homme. Il y a bien un effort récent de rétention de l’expérience des champions dans les systèmes européens.
Je ne sais plus comment s’appelle le coach de l’équipe nationale masculine allemande …
Jorg Rosskopf