Table tennis best of the week !

Oui c’est assez fou ! Il faut regarder la vidéo de cet entrainement là au complet, Liu ne rate pas une balle quand il montre à Xu Xin…

Oui, et on voit cette aisance, cette fluidité et cette efficacité que les années n’ont pas altérées !

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Il est mauvais ce Xu Xin. Il faut même que l’entraineur lui apprenne à mieux faire ses tops sur balles coupées … :slightly_smiling_face:

Confiné avec Bernie, je progresserai au niveau physique… :heart_eyes: Pas mal le jeu à blanc à la table avec code couleur …

2 « J'aime »

ce qui est incroyable chez les chinois c est de voir que les anciens grands (wang hao chen qui ma lin wang likin ) servent de relance aux nouveaux :star_struck: :+1:
apres il sont peux etre obligés j en sais rien ?
on voit pas waldner ni gatien ni autre champion faire de la relance au panier … en occident les anciens prennent leur retraite avec leurs lauriers et basta :roll_eyes:

1 « J'aime »

Oui, j’ai même vu sur une vidéo assez récente le grand Wang Liqin au panier, en train de distribuer les balles… :astonished:

1 « J'aime »

Je trouve ça tellement dommage… et après c’est les premiers à se plaindre que la relève européenne n’est pas assurée (Waldner l’a dit…) ! Bah c’est sûr que si tu n’es pas là pour transmettre ton savoir pour être dans le top mondial…

1 « J'aime »

C’est l’état d’esprit individualiste occidental qu’on retrouve dans tous les domaines… :roll_eyes:

Persson et Chila sont à la tête de l’équipe de Suède et France homme. Il y a bien un effort récent de rétention de l’expérience des champions dans les systèmes européens.

Je ne sais plus comment s’appelle le coach de l’équipe nationale masculine allemande …:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Jorg Rosskopf