T2 Diamond

11-4 Kato, ses balles tournantes font vite fauter Chen.

édit : 11-9 et 2/0 Kato, ses services et remises de service mettent au supplice son adversaire.

édit 2 : 11-4 et 1/2 Chen, elle a réussi à attirer son adversaire dans un jeu plus rythmé.

édit 3 : 11-5 et 3/1 Kato, meilleure manoeuvrière, surtout à partir de ses services.

édit 4 : 5-2 et 2/3 Chen, le format court des sets à sa rescousse.

édit 5 : point, set 5-4, et match 4/2 Kato, costaude sur la fin, Chen menant…4-1.

Comme l’avait écrit kakapo au sujet de Franziska et de sa victoire sur Liang, la victoire de Kato face à Ito n’était pas…one shot.

Bravo à la Japonaise !

3 « J'aime »

Gros match à venir : Xu Xin vs Falck.

Pas pour moi, je me prépare à aller acheter le journal, puis à me rendre chez mon fils pour m’occuper de mon petit-fils.

Bon(s) match(s)…aux relatifs matinaux.

1 « J'aime »

Ça a été vite expédié, Falck a juste réussi l’exploit de gagner la troisième manche 11-10 en revenant de 10-7 mais sinon Xu xin a déroulé tranquillement.

Pas l’ombre d’une toute petite chance pour Han Ying face à WMY.
Evidemment, quand on a l’habitude de torcher Wu Yang, toute rencontre fortuite face à une autre défenseuse se solde par une boucherie…

1 « J'aime »

C’est normal, T2APAC était une ligue alors que T2 Diamond compte pour le classement individuel ITTF, difficile de concilier les deux.

Nouveau concept : les points sont maintenant mélangés dans le résumé :ok_hand:

2 « J'aime »

Franziska éliminé par Wong Chun ting. J’aurai pensé que vu sa forme actuelle , l’allemand serait passé.

1 « J'aime »

Après Wong Chun Ting reste un joueur TOP3 en penhold derrière un Xu Xin injouable ^^

1 « J'aime »

WCT retrouve une forme, mais un poil en dent de scie. Là il est en haut d’une dent

2 « J'aime »

Humm, il semble que Zhu Yuling ait retrouvé son niveau…
Si ça continue, il ne m’étonnerait pas qu’elle gagne le tournoi. Si elle joue a son niveau, c’est une teigne qui ne donne jamais un point gratuit.

Lin Yun-Ju sort Ma Long 4-2 :open_mouth::heart_eyes:

1 « J'aime »

bon défaite de Ma long oblige que je parle un peu …
il ne fait aucun doute que Ma long est beaucoup de mal a jouer les gaucher ! et il est actuellement plus fébrile , mais lin yu ju est surprenant sur beaucoup de point !
-son flip , il flip sur tout , comment c’est possible ? la balle plastique avantage le flip ? je pense que oui

• tout sont jeux repose sur sont revers c’est impressionnant il sert de façons a ce que la balle arrive revers , plusieurs fois ma long a remis parfaitement sont service et derrière plus rien !
    je ne c’est pas trop quoi en penser … avec la formule des match un peu particulière
1 « J'aime »

Les gauchers sont à la fête en ce moment !

normal , c’est le futur champion olympique et dans la foulée du monde :heart_eyes:

2 « J'aime »

Je lui souhaite de tout cœur. Mais un gaucher peut en cacher un autre… Wang Chuqin

c’est le joueur le plus complet « depuis tous les temps » pour reprendre ta formule :sweat_smile:

la finale ce sera plutôt lin contre lin

Lin Gaoyuan est en dessous de Lin Y et Wang. Peut-être pas trop pour le moment, mais ces derniers sont beaucoup plus jeunes

le plus complet je c’est pas , sont flip est monstrueux mais … ahaaah je n’arrive pas l’expliqué A voir dans le temps ce que ça va donné …

houuu ! je ne pense pas lin Gaoyuan a accumulé beaucoup d’expérience de ses récentes défaites