T2 Diamond

Il y a 3/1 Zhu, aussi je n’pige pas pourquoi le cinquième set ne se joue pas en cinq points.

Et zou… Kasumi out …

Surprenant…un peu, quand même : une Zhu Yuling pourtant au trente-sixième dessous tous ces derniers temps gagne 4/1 une Ishikawa Katsumi pourtant dans la forme de sa vie tous ces derniers temps.

Monde pongiste…étrange monde ! Chez les hommes…comme chez les femmes !

Bah il devait rester du temps, non ?

Ah d’accord ! Merci pour cette précision, nryc !

bon ben tout le Japon est out, filles comme garçons… ah non , il reste KATO

Kato Miyu vs Chen Meng, c’est l’affiche de la reprise de demain, 6:00.

Je sens qu’il y aura du monde…

Monde pongiste…étrange monde que celui des fans de direct !

c’est pas toi qui est un peu étrange :sweat_smile:

1 « J'aime »

« Etrange », vous avez dit « étrange » ? A demain 6h00 : un Cheng/Kato mérite un lever matutinal …

1 « J'aime »

Je suis presque content que Hirano se soit faite sortir car elle a l’air de prendre biiiien son temps pour être prête à recevoir alors que le serveur n’a que 15 secondes pour servir…

Sinon je ne sais pas quelle est la logique du montage des matchs, ils virent certains points (à la limite je peux comprendre si les points ne sont pas intéressants) mais ils laissent aussi plein de passages complètement inutiles…

Je me suis fait la même réflexion en regardant des résumés d’hier… ils laissent même certains bêtes points , on dirait qu’ils montent ça au hasard.

1 « J'aime »

Je crois qu c’est un programme qui fait les highlights automatiquement en live

1 « J'aime »

Avant que l’ITTF ne sous-traîte les versions abrégées des matchs à d’autres chaîne youtube (Malongfan, londontt2012, etc), ils faisaient aussi des highlights tous pourris comme ceux qu’on a là.

Si c’est généré automatiquement, ce serait étonnant qu’il n’y ait pas eu d’amélioration depuis.

Je sais pas trop, j’ai vu ça dans un commentaire YouTube

Autant les anciens highlights ITTF étaient nuls mais ils avaient la décence de montrer des points, là des fois on voit juste des bouts de rien :joy:

1 « J'aime »

Faut changer le programmeur :rofl:

1 « J'aime »

Salut à tous.

Je ne sais pas si ça a été abordé, je n’ai pas eu le courage de lire 236 messages, mais cette compétition me déçoit à plusieurs niveaux.

Ils ont changé le mode de fonctionnement qui faisait le charme de la saison dernière. Les équipes avaient un capitaine, un ancien joueur de haut niveau pour les coacher, on avait la Team Person, la Team Maze… C’était vraiment un bon concept. SI je ne me trompe pas, ils avaient même fait une sélection de leur propre team au début, en sélectionnant un joueur/joueuse chacun leur tour.

Donc le premier point qui me dérange c’est qu’ils aient supprimé cette notion d’équipe mixte. On pouvait voir des joueurs/euses de pays différents, faire partie d’une même équipe avec une ancienne légende du ping pour les coacher et choisir qui envoyer affronter l’équipe adverse à chaque rencontre. Fallait que l’ITTF mette son grain de sel alors que la formule était gagnante !

De plus, au niveau des primes , il y avait une rémunération d’équipe et une rémunération individuelle.

Actuellement ça ressemble à n’importe quel open avec un décor différent, et de légers changements réglementaires, mais pas de quoi bouleverser le ping que l’on connaît, c’est vraiment pas passionnant.

Ensuite, le montage des résumés des matchs est horrible, celui qui est aux commandes est une merde et ne connait absolument pas, ni le ping, ni l’art du montage, c’est scandaleux ! Pour ceux qui n’ont pas le temps ou l’envie de suivre le direct, c’est attroce de devoir se taper des highlight aussi mauvais.

La pire décision de ce riche fan de ping a été de s’associer à l’ITTF, ça me dégoutte de voir comme ils ont tout gâché. J’espère que les gens se plaindront, que l’audience et les gains diminueront grandement afin qu’il fasse marche arrière et retourne à ce qui a fait le succès de T2 APAC l’année dernière.

Voilà ce que j’en pense pour ma part, êtes-vous d’accord ? Pourquoi ?

3 « J'aime »

Je trouve ça nul et sans intérêt personnellement

2 « J'aime »

est-ce que c’est pas plutôt la Chine qui a imposer ses conditions pour envoyer ses meilleurs joueurs et joueuses ?
je les vois mal faire équipe avec des non chinois.

J’aime bien regarder pour deux raisons :

• les athlètes jouent sans retenue.

• c’est diffusé à une heure qui ne me mange pas de temps de sommeil.