Sword venom

Commandé en Noir, 0x , je l’attends pour fin de semaine… Comme ma salle reste ouverte juillet aout , teste et retour rapide dans la foulée … je v essayer de faire une petite vidéo comme j’ai pu le faire avec le Blitzschlag il y a quelque temps…

2 « J'aime »

Bonjour ,confirmation que ce picot est excellent Ce n,est pas un picot pour débutant, bon a la table comme a mi distance, inversion énorme.je l,avais essayé sur plusieurs bois,arratron def,bois red black kazak c,mais trop rapide,pas de contrôle,et je l,ai mis sur le bois sword subdu le mariage fonctionne.En coup droit yasaka rakza x soft

1 « J'aime »

Bon, j’ai testé 2 petites séances le venom 0.8 de mousse sur Bois défense Yinhe 980, avec un fastarc 1.8 sur le CD.
Quelques caractéristiques se dégagent :

  • En défense pure loin de la table, le rejet est plutôt haut, les balles ne sont pas très coupées, mais semblent quand même délicates à négocier pour l’adversaire ( niveau 14-15 ) qui les sort fréquemment. A préciser que ma partenaire a l’habitude des picots et les joue plutôt bien !
  • en attaque, c’est très très bien ! les claquettes passent comme dans du beurre, on les place où l’on veut.
  • en bloc ( style backside ), excellent contrôle, balle gênante pour l’adversaire
  • en bloc coupé, très grosse inversion, très bon contrôle aussi
    -En poussette assez sensible aux poussettes très coupées de l’adversaire, contrôle moyen, je trouve.
    Bref, un picot avec des sensations et des effets assez différents d’un picot classique défense ( feint long, C8, curl ), mais intéressant.

tu l’as acheté ou ton venom à moins de 20 euros j’en recherche 1 en rouge decoupé grand en 0,8 ou 1mm

Je l’ai acheté chez ttdd 19.90 hors frais de port mais ils viennent de changer leur politique il faut un panier minimum de 30 euros désormais pour commander.
J’ai perdu 8 picots, je l’ai donc mis de côté
Est ce arrivé à quelq’un ici? Mis à part sur un DG à l’époque je n’ai jamais eu ce genre de problème auparavant.

Alors ce m’est arrivé une fois avec le Trouble Maker et le fabricant avait communiqué que c’était un problème de série de fabrication. Et depuis pas eu de problème !

Il faut faire un retour au vendeur si possible

1 « J'aime »

Bonjour à tous, je suis C2 en belgique et alors voilà j ai testé le sword venom ox sur un toccata avec en coup droit un tuttle VIP 2018 booste, alors voilà mon avis:

1erement en retour de service se picot ne prend pas trop les effets vraiment surprenant car quand on frotte la balle dessus le picot accroché quand même
2eme le jeu à la table qui pour moi est son gros gros points fort ainsi que l attaque fond de table ou la balle s écrase mes adversaires ont été surpris plusieur fois
Pour le jeu à mi distance qui n est pas trop mon style de jeu, sur le toccata le chip sur la 2eme balle ya quand même du jus

En résumé, un picot très facile à prendre en main, avec un bon potentiel pour les jeux à la table comme le mien

J’ai eu l’occasion de l’occasion de l’essayer en ox cette semaine, je confirme un peu tout ce qui a été dit sur ce PL, mais le C8 est semblable en plus gênant malgré les 1mm pour ma part.

D’autres retours sur ce PL, notamment son état dans la durée ? Est-ce que, comme @mikapong, certains forumeurs ont perdu rapidement des picots de leur Venom ?

1 « J'aime »

Je l’ai en 0x depuis 2 mois. Aucun souci de perte de picots :crossed_fingers:
Il semblerait que ce picot n’aime pas le recollage…mon 3eme exemplaire n’a été collé qu’une fois et a gardé sa gêne et ses picots souples. Les 2 précédents ont durci suite à un recollage sur un autre bois pour test…:flushed::thinking:
Est-ce possible que le caoutchouc absorbe à ce point la colle et change le comportement de ce revêtement ?:face_with_monocle:

Un peu étonnant quand même, mais pas impossible.
Mais pourquoi s’emm… la vie avec de la colle alors qu’il existe de très bonnes feuilles autollantes supprimant ce genre d’interrogations ? :wink:

Perso, de Ox à 0,6mm je ne colle qu’avec des feuilles, Tibhar Duo si je veux un collage fort avec une feuille très fine, Nittaku plus épaisse et résistante si je veux déposer le picot. Pour moi, toutes les autres sont moins intéressantes.

2 « J'aime »

Le fait est que mon président a décollé son 0x pour le tester sur un autre bois, pas plus tard qu’avant hier, et qu’il s’est retrouvé avec une espèce de C8 :scream::face_with_raised_eyebrow:
Depuis mes 7 ans de picots et mes ( et ses) innombrables essais, c’est la 1ere fois que c’est arrivé…:upside_down_face:
Le mien restera sur ma raquette jusqu’à son dernier souffle :joy::rofl: