Swedish Open 2019

En tout cas ca use déjà nos oreilles :frowning:

j’ai déjà répondu . LGL ne voyait d’espoir qu’en FZD face à Harimoto

Ah non, pas moi, je le défends bec et ongles sur tous les topics. Je trouve ça aussi précipité que d’enterrer Fan Zhendong qui n’a aucune raison de craindre Wang Chuqin.

2 « J'aime »

FZD roulait aussi sur tout le monde à 19 ans, hormis ML. Il peut encore se passer beaucoup de choses !

3 « J'aime »

Je ne suis pas certain que ce soit possible de bosser plus dur ou plus que les joueurs de la CNT, qu’ils soient dans la première, seconde, 3ème ou… équipe. Non, ce n’est pas possible. Bosser différemment , oui mais pas plus ou plus dur.

1 « J'aime »

Harimoto est un peu Chinois, tu l’oublies !

3 « J'aime »

Harimoto (15 ans) étant encore jeune vis à vis de Wang Chuqin (18 ans) et Fan Zhendong (21 ans), je pense que c’est sur le plan physique qu’il peut encore largement progresser.

1 « J'aime »

Ne le rajeunis pas Derf !!! il a eu 16 ans cette année !!! :crazy_face::sweat_smile::sweat_smile::rofl:

1 « J'aime »

C’est vrai j’ai lu un peu vite toutes les dates de naissance (mais par équité j’avais rajeuni tout le monde :stuck_out_tongue: )
Harimoto : 3 juin 2003 --> 16 ans
Wang Chuqin : 11 mai 2000 --> 19 ans
Fan Zhendong : 22 janvier 1997 --> 22 ans

2 « J'aime »

Je ne sais pas dans quelle mesure il pourra conserver les forces qui font de lui le joueur qu’il est aujourd’hui tout en gagnant en puissance sur certains coups et en évoluant tactiquement. Vraiment pas évident de conserver un jeu où la vitesse et la prise de balle au rebond sont les atouts majeurs et gagner en puissance ou alors il faut reculer un peu et… ouvrir les angles. Ito Mima pourrait aussi lui enseigner quelques services…

Et Lin Yun Ju . 18 ans mais il sort depuis moins longtemps aussi.

18 ans

18 ans !!! Ca promet de belles joutes à venir tout ça !

Il y a peu, après une défaite contre Lin, il déclarait à l’interview qu’il n’avait pas été en mesure de mettre en pratique durant le match, les évolutions tactiques et techniques répétées à l’entraînement. Quand on dit que c’est d’abord mental…

1 « J'aime »

Tu crois vraiment que lgl aurait laissé WCQ faire le double avec ma long à Budapest s’il n’avait pas placé de grands espoirs en lui ? Le sélectionner pour les jeux olympiques de la jeunesse ? L’aligner à presque tous les pro tours depuis ? Non, clairement, il est le grand espoir du ping chinois et s’il n’est pas blessé, il sera n°1 avant 1 an.

2 « J'aime »

« grand espoir » surement

« N°1 avant 1 an », avec le système actuel de points, les 8 meilleurs résultats en compte sur 2019 et 2018, je pense qu’il part de trop loin (15980 - 8040 = 7940pts de retard), les autres ayant pas mal de points d’avance :frowning:

franchement on ne pas pas prédire qui sera le n°1 mondiale plus tard et puis actuellement y’a pas vraiment de n°1 mondiale …
pour une N°1 mondiale c’est un joueurs qui le reste pendant longtemps !
tout les chinois en terme de puissance sont incroyable et ne le montre pas comme Ma long (moin maintenant ) xu xin aussi , mais je vois ce que tu veux dire :wink:

3 « J'aime »

J’ai rien compris :rofl:

1 « J'aime »

J’ai la même épuisette, je peux postuler pour rentrer dans l’équipe de chine ? :nerd_face::nerd_face::nerd_face:

2 « J'aime »