Super match. Je me régale !
Franchement enthousiasmante cette petite nippone ! Vidéo à poster dans le topic dédié
on va avoir droit à une belle, la Chinoise a l’air d’avoir un coup de mou physique !
Quelle fin de set ! Bravo Hitomi !
ah si elle avait un coup droit de contre attaque ! elle ferait un malheur ! mais que c’est jouissif de la regarder jouer
ca y est elle a trouvé la formule pour gagner ce 3è set, ce sont les 3 formules de Sato !
Un coup … d’pompe ? Elle semblait pas trop dans ses baskets en fin de set .
Blake et Mortimer !
ah enfin une frappe de SATO qui fait mouche ! bon timing !
à Paris, elle en avait fait plus, du SATO-mouche
La gagnante aura du mal au tour suivant, assurément !
les kinés vont avoir du boulot
P…n ! Faut monter un Pôle Espoir dédié à la défense ! Allo Lille ? N’importe où en France d’ailleurs …
pour les filles seulement alors, parce que la défense chez les H, c’est sans espoir…
C’est vrai, Ma Te a l’air bien seul
HéroÏque , Sato , héroÏque mais bon …
WMY a pris des vitamines entre le 6e et le 7e… elle a pu reprendre sa marche vers l’a-WANG
WMY joue comme les H, c’est ça le nouveau ping féminin, elle a un jeu d’a-WANG garde
Après une bagarre pareille, elle ne pourrait pas se saluer plus chaleureusement ? Le bécot bordel ! Merci pour le spectacle les filles et brava Wang Manyu.
Je maintiens qu’Hitomi peut investir le top 10 mondial (voire mieux) durablement. Surtout si @sisic s’occupe de son coup droit !
oui je pense que SATO est la meilleure défenseuse du monde en ce moment. WU Yang et SUH Hyowon ont baissé de niveau avec l’âge hélas pour elles. HASHIMOTO n’est pas très loin derrière SATO. je trouve que le RV d’attaque de HASHIMOTO est meilleur mais le jeu de jambe et la régularité sont du côté de SATO
Heureusement que les Japonais sont là pour perpétuer le style. Bon, dans 45 mn je prends la route pour l’entraînement libre. Je suis remonté par ce match !
Je vous lirai avec plaisir ce soir
non le but c’est qu’elle progresse dans le top 10 ! pas qu’elle sorte du top 100