sacrément spectaculaire ce match, avec SATO on ne s’ennuie jamais !
Tu as raison @Takkyu_wa_inochi, Sato manque de punch en coup droit quand elle attaque. Un aspect perfectible à coup sûr
2/1 Sato .
Beau match ! A mon avis , la Japonaise devrait insister avec ses services longs et rapides du revers .
Pour le moment, mes pronos se réalisent : Hyowon se fait défoncer et Hitomi résiste bien, mais j’ai peur que si Wang ne craque pas, ça va être dur. Mais quels services de Hitomi du revers ! Fantastiques !
elle a une frappe de benjamin, c’est vraiment dommage
Où en est Suh Hyowon ?
elle a dû s’avouer vaincue 0-4, c’est la Suh-mission totale
Elle a perdu : 4-0
2/2
N’empêche , la défense de Sato , c’est vraiment une défense … de taille patronne !
Rien à dire. Égalisation logique de Wang
Sato a mené au début du 4è et a perdu 2 échanges où c’est elle qui avait l’initiative parce qu’elle ne frappait pas assez fort…
2-2 ça va être très dur car WMY a l’air bien confiante maintenant
C’est surtout Wang qui s’est réglée, et qui déroule.
Quel point !!!
Elle avait encore ce fichu et horrible maillot jaune ? C’est ça qui est à l’origine de sa déconvenue. Son adversaire avait tellement mal aux yeux qu’elle a abrégé le match !
J’aime bien la bagarre dans laquelle s’est engagée Wang depuis deux sets , une bagarre … à manyu !
WANG sort la grosse artillerie dans ce 3è set, elle veut en finir Manyu militari
Pour moi ce qui a changé , c’est que Wang descend beaucoup plus sur ses jambes pour exécuter ses tops .
SATO a gagné 2 sets, mais elle n’a pas trouvé la 3è formule pour gagner ce 3è set
Le langage corporel d’Hitomi n’est pas bon. Il conforte Wang dans son jeu et ses choix
Cet open s’appauvrit avec l’élimination de la défenseuse Coréenne, il se retrouve sans l’ SUH…