Swedish open 2018

sacrément spectaculaire ce match, avec SATO on ne s’ennuie jamais !

1 « J'aime »

Tu as raison @Takkyu_wa_inochi, Sato manque de punch en coup droit quand elle attaque. Un aspect perfectible à coup sûr

2/1 Sato .

Beau match ! A mon avis , la Japonaise devrait insister avec ses services longs et rapides du revers .

2 « J'aime »

Pour le moment, mes pronos se réalisent : Hyowon se fait défoncer et Hitomi résiste bien, mais j’ai peur que si Wang ne craque pas, ça va être dur. Mais quels services de Hitomi du revers ! Fantastiques !

2 « J'aime »

elle a une frappe de benjamin, c’est vraiment dommage

Où en est Suh Hyowon ?

elle a dû s’avouer vaincue 0-4, c’est la Suh-mission totale

2 « J'aime »

Elle a perdu : 4-0

2/2

N’empêche , la défense de Sato , c’est vraiment une défense … de taille patronne !

2 « J'aime »

Rien à dire. Égalisation logique de Wang

Sato a mené au début du 4è et a perdu 2 échanges où c’est elle qui avait l’initiative parce qu’elle ne frappait pas assez fort…

2-2 ça va être très dur car WMY a l’air bien confiante maintenant

C’est surtout Wang qui s’est réglée, et qui déroule.

Quel point !!!

Elle avait encore ce fichu et horrible maillot jaune ? C’est ça qui est à l’origine de sa déconvenue. Son adversaire avait tellement mal aux yeux qu’elle a abrégé le match ! :wink:

J’aime bien la bagarre dans laquelle s’est engagée Wang depuis deux sets , une bagarre … à manyu !

2 « J'aime »

WANG sort la grosse artillerie dans ce 3è set, elle veut en finir Manyu militari

2 « J'aime »

Pour moi ce qui a changé , c’est que Wang descend beaucoup plus sur ses jambes pour exécuter ses tops .

SATO a gagné 2 sets, mais elle n’a pas trouvé la 3è formule pour gagner ce 3è set

Le langage corporel d’Hitomi n’est pas bon. Il conforte Wang dans son jeu et ses choix

2 « J'aime »

Cet open s’appauvrit avec l’élimination de la défenseuse Coréenne, il se retrouve sans l’ SUH…

2 « J'aime »