Supersoft avec plus de rotation?

merci pour vos réponses.
Non pas encore passé à la balle plastique. J’avoue que je ne sais pas trop ce que ça peut changer par rapport à ma recherche…

Ouch…c’est un vaste débat que nous ne referons pas ici…enfin j’espère :yum:

Alors je te conseil de tester la balle plastique avant de changer de matériel , car tu risques de devoir adapter de nouveau celui ci, mais cela va dépendre de tes sensations et de ton jeu

Ah ben oui effectivement, si tu veux quelque chose d’un peu plus orienté sur l’efficacité en topspin, un 868 factory tuned même non boosté saura faire ça bien mieux que ton 729 super soft.

c est 1 croute ce revêtement il est juste bon pour jouer au camping et encore …

2 « J'aime »

Peut-être de ne pas changer de plaque, mais agir sur le bois, cela peux changer la quantité d’effet.

+1 :wink:

Plusieurs gars de mon club préfèrent garder leur matos et adapter leurs jeux plutôt que de tester un peu tout et n’importe quoi.

Bonjour à tous,

Je remonte un peu le sujet avec quelques informations en plus (et quelques questions également!)
Pour la saison prochaine pas de balle plastique donc mêmes sensations que cette année.
Je souhaite garder mon bois car je me sens bien avec.
A l’entrainement j’ai taché d’analyser ce que je faisais bien et pas bien avec mon supersoft. Mon geste en top est pas complètement au point donc parfois ca part bien parfois c’est filet direct (du coup je tente pas bcp!). Et en démarrage à la table je mets quasiment tout dans le filet
Pour mon supersoft coup droit deux questions se posent :

  • passer en 1.5 mm (contre 1.8 actuellement) aurait un intéret pour faciliter la rotation?
  • un globe tropy pourrait faire l’affaire ? (pour des questions de budget je préfererai rester sur du chinois…)

Merci pour vos retours!

Bonsoir,

quelqu’un aurait il un retour sur le 729 supersoft avec la p-ball ?
Accroche-t-il toujours bien, arrive-t-on à chopper facilement?

merci bien

Je sais pas pour le super soft, mais je peux te dire qu’avec le 729 fx large spore en 1,5, mon top est largement plus rapide et saucé qu’avec un Hurricane 3 Néo. Et en plus il est plus complet. C’est peu être une question de gestuelle